Voilà je fais ce topic pour parler de vos meilleurs achats en question jeux et autres.
Fox si tu aimes pas, effaces !
Meilleur achat : Ben j´ai trouvé un RE3 sur le net version normale et je l´ai acheté 7 € soit 10 CHF
Pire arnaque : J´ai reçu le jeu ci-dessus mais ce n´était pas le bon ! J´ai reçu : Medievil non platinum PAL. Devrais-je le garder ou le retourner ? Combien puis-je me faire avec ? ( $$$MONEY, MONEY DOLLAAAR $$$ )
Et les votres ?
Fox si tu aimes pas, effaces ! Fox n´efface pas si il aime ou pas, il effaces, si le topic enfreint les régles de la charte.
Ouais mais bon Fox aime la charte
moi ma meilleure achat...je c pas, la plus par des jeux etais a des prix raisonable...
arnaque? "un bon tas xD" Re4 platium edition 70$ "ui ui" Rebirth 30$ "a un marcher aux puce" DBZ tenkaichi 60$...FF : dirge of ceberus : 60$ "asser cher pour un jeux aussi nul.." et j´en passe d´autre ^^
lool t´as vraiment pas de chances mais la version re4 pc est sortie en suisse hourra !! !
chanchard
"mais la version re4 pc est sortie en suisse hourra !! !"
Preuve ?
Moi j´ai eu pes5 et super dbz à 15 euros !
attendez jai fais la vidéo plus qu´a uploader...
Voilà elle est sur daily motion... Vous pourrez voir en haut au début : Jeux PC
http://www.dailymotion.com/RE4_master/video/706234
Ouai on dirait, mais reste plus qu´a attendre.
Ca ne prouve pas grand chose selon moi.
Enfin, j´aimerai que ce RE4 PS sorte, ça ferait revivre le fofo.
Ah ,car il n´est pas assez vivant à ton gout?
Selon moi il ne l´est pas assez. Nous sommes peu finalement, notre communauté a diminuée au fil du temps.
Fox_2004 Posté le 22 septembre 2006 à 17:16:56 Enfin, j´aimerai que ce RE4 PS sorte, ça ferait revivre le fofo.
euuh ca fait longtemps qu´il est sorti sur PS s´pèce d´illetré va...
Je ne parle pas à un type qui ne met pas de majuscules et de points dans ses phrases. :-| Erreur de frappe.
Et bien my dear ! Je ne me considère pas comme un vulgaire "type" my dear. Je me considère plus comme un trisomique profondément engouffré dans le gouffre de la débilité la plus totale my dear !
je vo0is rien....lol rienque une image rouge avec des ligne noir, et le titre en haut jai vue playstation 2... tu pourrais en faire une avec une meilleure qualiter ?
Voilà l´affaire du siècle :
God Of War, 2 € neuf !