moi j´aime bien la killer7 le P.L.R 412 le brokenbuteurflay
Killer7 sa a trop la classe !
Je suis fan du lance-mine ! Entendre ce "tit-tit-tit" et savoir que dans quelques secondes l´ennemi en face de moi ne sera plus qu´un tas de cendre fait renaître mon côté sadique ! Mouhahahahah !!
Désol mais pour moi le lance mine est moins bien que le handgun
vive le blacktail!!!!!
Red9 (jaime trop )
Handcanon
Chicago
Lance Roquette Illimité
Grenade (les 3 )
Fusil a Pompe
Fusil Sniper Semi-Auto
Punisher
TMP
Broken Buterfly
Lance Mine
PRL412
Jaime tout quoi ^^
Voilà
Ok le killer7 est à l´origine beaucoup plus puissant que tout zutre flingue (hormis lance roquettes) mais il n´a pas d´exclusif. Donc quand je vois le petit 32.0 (je crois ou 30.0) de puissance de feu du killer7 optimisé à fond... Je me gausse voyez-vous car moi avec le broken et son exclusof, ça monte à 50.0 donc le killer7... Il est bon pour lancer sur les ennemis quand on a plus de munitions...
Après y´a le handcannon (alia smith and wesson model 500, le revolver le plus puissant du monde du .500 mag, MIAM !) mais le handcannon ça devient plus de la boucherie qu´autre chose...
J´aime bien les oeufs aussi comme arme, un jour je l´ai lancé sur un gallado et il est tombé du pont de cordes aqvant le cimetière =D
Red9
Killer7
Matilda
Lances-mines
et le lance-roquette(spécial) pour botter le cul a Saddler !
Le bras a Krauser dan mercenaries
l´helico de Mike est bien aussi ...
paix a son ame
BAZOOKA !! !!! moi jaimerai dormir avec un bazooka aller o lycé avec un bazooka manger avec un bazooka JAIME LE BAZOOKA
Ben moi c´est le handcanon(car il m´a fallu beaucoup de temps pour l´obtenir et j´ aime bien sa face genre fusil a canon scié)et le Riot Gun( j´ai meme pas pensé a acheter le striker)
le matilda il est est mieu que le red 9 ou pas ?
moi j aime bien le couto sur tout kand ses krauser k il lutilise ds le mercenairies ;- )si nan le chicago et le prl 412 sont pas mal
Blacktail
couteau (Des heures de plaisir)
handcanon
Handcannon (finition superbes), Blacktail ( noir hyper-classe),TMP (le plus classe des mitrailleuse) et lance-roquettes (DEGATS,PUISSANCE, MOI AVOIR BEAUCOUP PLAISIR AVEC JOLI JOUET)
Ca devient une mode de uper les topic d´il y´a longtemps.
Le 9MM du debut il est super classe et puissant la preuve dans toutes les cinématiques leon il le possède!!!(trop fort leon)
Mais une bonne tête qui gicle avec le killer 7 en mode bourrin c´est pas mal non plus...
Le 9MM du debut est merdique mais optimisé a fond il y a 20% de chances qu´un headshot soit fatal. Mais en face du Red9 (puissance 6.5 mais seulement 22balles ) et du Blacktail (puissance 4.2 et 35 balles) c´est de la merde...
Ce que j´affectionne particulierement, le fusil semi auto avec lunette, je les surprend par derriere et ils ont rien le temps de capter que j´ai déjà fait une bouillie de cervelle, et j´aime bien voir leur jolie petite tête qui s´attend pas a se faire massacrer hum... ( Je dois être sniper dans l´ame )
Le Killer 7.
Je trouve que c´est la plus élégante, même si le Handcannon est plus puissant. Optimisé en plus, ça cartonne bien. ^^