Le laser couleeeeeeee le longggggg du sillonnnnnnnn et sur ta peau courent les premiers frissonsssssssssssssss
teanuanua sa sa se fais pas mdr le povre vous allez vraiment traumatisé sa ptite tete d´ado
aaaaaahhh,oki,dites,je sais que vou adorer tous RE4 mé jaimerai que vou argumentier!moi,jadore ce melange de scene po possible,de peur et daction,et toute c situation,wwwwaaaa....
Dallaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssss patrieeeeeeeeeeeee du dolars du pétrooooooooleeeeeeeeeeee, tu ne connais pas la pitié TA TA TATATATA le révolverrrrrrrrrr est ton idoooooooooole, tu te raccroches à ton passé ééééééééé
pff bon je lache l´affaire sa me soule de repondre g l´impression de parler a un sourd enfin de taper au clavier avec un aveugle plutot pourtant ya rien de compliqué sur ce ke g dis
moi j´aime les revolver surtout ken je fais des ricoché ds la gueule a ocelot ds mgs3
eh,gta fan,g compri sqe ta di!
lol c vré qsé exellent
ok ok excuse alors mais franchement rebirth est vraiment connu pour c superbe grafisme
Nuit magiiiiiiiique une hisoire d´humourrrrrrrrrr qui tourne à l´amourrrrrrrrrr quand viens le jourrrrrrrrrrrrrrrrrr
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
On avait rien à faire
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
ba oué,mé moi,bbbaaaahhhh....
toute facon,jme lachetré de qe possible!
Il coûte entre 5 et 8 euros maintenant patate douce
on dirai bien que jai servi tro dbiere a teanuanua
WOW!po cher!jvé voir sur kelkoo!
oui meme sur ebay t´en a un pour une poignée de cerise
AIMERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
REVERRRRRRRRRRRRRRRRRR
DANSEEEERRRRRRRRRRRR
SUR DES MUSIQUES EROTI-QUES
S AIMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
T AIMEEEEEEEEEEEEEERRRR ENCOREEEEE
SUR DES MUSIQUES EROTIQUES
oki.GTAfan?merci!tu est reste jusqo bout et je ten remerci!maintenant,je pensse que la mort doit venir me chercher,adieu!
Ta voix langoureuse murmure des mots fous, dans mon cou PTDR
hihi oui je suis fidele jusqo bout ptdr