Ca se passe comment ?
oui mais c ca maintenant meme hier soir yen avais un ki ete bloké a la statut geante de salazar honte pour lui ken meme
oué,eh,chef_oui_chef,en fait,c 1 espece de mode " survivor"!mé vo mieu qe tu le decouvre toi meme!
Ok
2000 messages en 60 jours avec le pseudo chef_oui_chef
Et demain j´ai les 30sec c´est mon cadeau ^^
ah!j´vien d´crée 1 tropic pour qu´on soit plus emmerdé par tous c gars bloqé dans lmode mercenaire!ouf!
i paré(mé c q1 rumeur)qe il i ora 1 nemesis encore + perfectionner qavan dan RE5!si c vrai(ce qe je ne pense po),bah sa va claqué des dents!
Je ne connais pas la série RE c´est mon premier
bah c plu calme que l´otre soir!hein GTAfan1986?!lol!
oui ca fais chier ya pas teanuanua on rigolai bien avec ce poivro mdr
oué,il nous chantais c chanson epique mdr!ptet demain!en tout cas,quand jui revnue,il aver bien foutu l´bordel!
squi s´rai simpa,c 1 RE avec des code!plein d´codes!si on en imaginé?truc,genre,grosse tete!les bout de tete gros comme sa,lol!
pas trop de casse au bar ? ?bon allez je m´enfilerai bien ta ptite serveuse ( ouhhhhhlalala)avec une bonne biere blonde lol
ouai,mais comme j´l´ai dit a teanuanua,PA TOUCHE A JILL!!!parqontre,rebecca veut bien,a toi dvoir!
euh ta pas ada?? par hasard ou bien claire parce rebecca elle pas assez feminine a mon gout
oué,je sais,mé voila koi...ah,ada,tu fais bien de passer par là(hihihihihihi(rire sadique))GTAfan1986
allez soi cool avec moi
ban,ada,approche,(a voix basse)i voudrai te faire 1 ptite gatrie,tu...pourré...hum?oui?bon bah c cool!merki!(a voi ote)eh,GTAfan1986,la pu,eeuuuh ada veu bien!c good pour toi!
allez vien on va faire ca dans les toilette c plu trankil ( (1h30 apres) ah ca fais du bien!!! ) merci ultratooby
jpense que tu men doi une!alor.....ete....booOOOooOoonne?(la,enfait,c jill qi mfait juir,mdr!) oooouuuiiii