Bref, voilà le quizz du mois, mais là, il y aura une différence entre les deux dernières. Il a un thème : Les groupes comme au tournoi.
Donc cela veut dire qu'il faut s'inscrire dans la liste :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Selon la liste d'inscrits, il y aura des groupes de 2/3/4 personnes, je leur donne la date. Ensuite ils devront venir au bon moment pour se confronter et les groupes se feront et ainsi de suite jusqu'à que quelqu'un gagne, et le gagnant pourra crée le prochain quizz. Donc les inscriptions seront clos le 7juin. Par match, il y aura un questionneur, donc c'est lui qui décidera des questions, mais c'est moi qui donne l'heure du match espérant ne jamais avoir de dispute.
(le questionneur connait la réponse à la question donc c'est lui qui décide mais si il est pas d'accord avec la bonne réponse car il aime pas la personne qui a bien répondu, il va avoir une sanction sévère)
Donc, les règles :
- Ne pas troller !
- Ni insulter.
- Ni flooder !
- Ni être hors sujet !
Non respect des règles = Un point au moins, donc amusez-vous dans l'harmonie et le calme.
Bref, liste d'inscription :
-
Sosso1998/Sosso-du-98/Sossisso/Soniasosso98/Sossis
sa(non création du pseudo mais bientôt si peut-être)
-
-
-
-
-
-
-
-
moi que moi.luigi et feuin ne veulent pas s'incrisre.Pourquoi? je sais pas
babaleo
Sosso1998/Sosso-du-98/Sossisso/Soniasosso98/Sossis
sa(non création du pseudo mais bientôt si peut-être)
-
-
-
-
-
-
-
-
je fait une MAJ
Sossiso!
J'ai dis de te faire oublier!
Voila!
mon post veut dire qu'elle ne part pas mais qu'elle viens moins sur le formun
Oui mais la elle repost aussitôt donc elle va se faire mal voir pour "promesse en l'air".
Non, venir moins c'est tout. (Mais pas de hs s'il vous plaît)
nan mais laisse tomber
t'arrive pas à tenir tes promesses s'too
Nan mais même moi j'arrive pas à en faire qulque chose. Elle me dis "oui, oui" et trente seconde après "non non" donc...
je ne participe pas
C'EST ELLE QUI NOUS DIS DE PAS FAIRE DE HS?
Pourquoi ai-je mis "pas de hs", non, là il faut aller au chicane.
Bon, arrêtez d'être hors sujet car ce topic n'a pas l'utilité de se bagarrer !
Ce n'est pas pour rien que j'ai mis "Pas de HS" car je savais que ce topic, dès le premier poste allait tourné mal !
Donc, vous allez au topic de chicanes !
"Non respect des règles = Un point au moins, donc amusez-vous dans l'harmonie et le calme."
En gros, tout ceux qui t'ont insulté et/ou ont fais des HS gagnent au moins 1pts
Sinon, je m'inscrit, même si je pense que le Quizz n'aboutira pas à cause de membres débiles qui incitent Sosso à insulter ou autre pour pouvoir la bannir.
"en" pas "au".
Ouais, chamaillez-vous ailleurs, ne sâlissez pas ce si beau (ironie) topic voyons ! Sa merveilleuse (ironie) créatrice est fâchée.
Sans offence.
Inscris :
- Sosso1998
- Wiind !
Les inscriptions se closent dans 4jours.
Et pour finir l'idiote hs !
Ne dîtes pas que je pollue le topic car là vous polluez le mien qui a une bonne intention !