CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BD] le forum

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Poissonpasfrais Poissonpasfrais
MP
Niveau 4
27 mai 2010 à 21:52:22

Au passage, pas mal la BD. :rire:

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:56:06

Sossisso : Te la ramène pas, tu as mis l'adresse msn d'exact' sur le forum, donc je te prierai de tourner des fois ta langue dans ta bouche avant de parler. :hap:

Ah p*tain j'ai explosé à la dernière planche de BD :rire: C'est Benssy qui avait crée ce topic en plus :coeur:

wariyoshi_2 wariyoshi_2
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 21:58:04

respect à lui en passant :ok:
bien sur sossisso tu n'a pas fais expres de poster 2 fois son adresse :( :rire:
cela me donne une idée des plus malicieuse pour la sweet
ah et la liste de ceux qu'y veulent te ban n'est pas fini
juste que je n'avais plus de place "chanceuse"

O-Bens O-Bens
MP
Niveau 7
27 mai 2010 à 22:00:07

Mon topic :bave:

wariyoshi_2 wariyoshi_2
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 23:33:44

http://s2.noelshack.com/upload/18098705538441_dsc00508.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/20762745807771_dsc00509.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/7099701928803_dsc00510.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/14633453908260_dsc00511.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/2350351131381_dsc00512.jpg

LA SUITE :bave:
ne pas prendre mechament :ok:

Poissonpasfrais Poissonpasfrais
MP
Niveau 4
28 mai 2010 à 00:31:33

KOM VOU AIT POUNAID KE KAN JE FLOOD & JE K SSAY LAGGLE 2 K*VIN :hap: /

:(

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 00:41:11

OMG :rire:

wariyoshi_2 wariyoshi_2
MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:49:34

suite plus tard "bah oui on est vendredi"

sleep-in-school sleep-in-school
MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:52:54

bouh :sournois:

l-eni-de-la-mor l-eni-de-la-mor
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:46:51

Si quelqu'un me cherche je suis parti me chercher une corde après ce que j'ai dit à sossisso ^^.
Et t'as pas été sympa avec Halloween : tu dit qu'il bouffe n'importe quoi :p)
Sérieusement, gg.

Soniasosso98 Soniasosso98
MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 12:43:41

Je jette ta corde loin !

[-------] :d)

1 : Finalement je l'ai pas télécharger !

2 : Toc, toc. Je peux aussi par réclam.

3 : Non, mes 100jours, pas mon déban'.

4 : Non, de toute façon personne ne me connaît assez bien et cites-moi quand j'ai fait ma dernière DDB, et c'est pas au bout d'un ban' que vous allez dire que je fais trop de DDB vous exagérez là ! Et ils ont refusé son déban' il fallait pas flooder le forum sinon vous perdrez toutes vos chance que Wariyoshi soit déban'

Wariyoshi :d) Bah justement, moi je ne l'ai pas fait exprès et quand j'ai fais ça j'ai eu honte alors que toi tu fais quelque chose de mal, tu me retires ma dignité et mon autorité, moi, au moins, je manque pas de respect, mais toi franchement, si je faisais ça, j'aurais aussi eu honte, je voudrais presque me ban' automatiquement ! Mais toi tu n'as pas honte d'enlever quelque chose en moi, ça te plairait si je faisais une bd pour te moquer de toi comme un olo une DDB injuste il a fait" "olol c'est un tocard"(tocard n'est pas une insulte et de plus c'est une exemple donc à prendre au second degrés).
Hein ? Mais tu t'en fiches, tu fais du troll volontaire pour me voir en colère et ainsi me ban' et du coup tu sais que c'est pas qui sera ban' mais toi. Et de plus, tu nous enfonces tous les deux en enlevant ma dignité, tu ce que ça force aux autres, à se moquer de moi, et tu les ramène encore plus contre moi. Mais toi en faîtes tu veux complètement continuer cette guerre débile en me provoquant alors que moi je cherche toujours à l'arrêter ! Donc, si tu veux arrêter la guerre, arrêtes de te moquer de moi, si tu veux la continuer, continues et tu risques le ban' !

Ps : Encore 90chances !

MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 12:53:04

sur que tu veux l'aretter avec tes DDB 7
et bien sur tu n'a pas fais expres de poster 2 fois l'adresse msn de quelqu'un donc chut :honte:

toady16 toady16
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:26:52

J'étais mort de rire à la première page ! :coeur: :rire:

"DDB

[...]

Il est méchant"

J'étais explosé. :o))

toady16 toady16
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:31:54

Et la dernière que tu viens de nous montrer était extra ! :coeur:

halloween1996 halloween1996
MP
Niveau 5
28 mai 2010 à 13:36:27

Comment Jerry sur mon perso trop énorme :rire:

MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 16:02:44

Warichou(oui tu l'auras voulu) :d) Je n'ai posté qu'un topic concernant son adresse msn et arrêtes de dire que je "ment" tu n'es même pas dans ma tête et je veux arrêter cette guerre débile ! Donc, réponds à ma question !
D'après toi depuis combien de temps de DDB ? 1 mois ! 1mois et 3 jours exactement ! Et c'est pas au bout d'un ban' que je vais trop DDB, parce que en un ban' j'ai fait une DDB !

Et bien sûr tu réponds qu'à répondre à la partie qui te sert à penser à me powned comme je l'avais dis donc(en faîtes c'est comme moi et pascal) donc, ça veut dire que j'ai raison.
Moi, je répondrais sérieusement aux choses qui me concerne(sauf si c'est un neutre comme pascal bien sûr).

Donc, soi tu réponds, soi j'insinue que j'ai raison !
Point finale !

MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 16:14:41

osef et tu a poster 2 fois le meme topic avec deu pseudo different

t'es gros paragraphe qui disent "j'ai raison" à chaque ligne tout le monde s'en fout

les autres :d) sweet apres

MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 16:20:03

Oui mais dans le 2ème il n'y avait pas son adresse mais le premier si ! Donc, vu que tu répond cas sa :

"Bah justement, moi je ne l'ai pas fait exprès et quand j'ai fais ça j'ai eu honte" soit même pas une phrase donc j'ai dis vrai !

"Bah justement, moi je ne l'ai pas fait exprès et quand j'ai fais ça j'ai eu honte alors que toi tu fais quelque chose de mal, tu me retires ma dignité et mon autorité, moi, au moins, je manque pas de respect, mais toi franchement, si je faisais ça, j'aurais aussi eu honte, je voudrais presque me ban' automatiquement ! Mais toi tu n'as pas honte d'enlever quelque chose en moi, ça te plairait si je faisais une bd pour te moquer de toi comme un olo une DDB injuste il a fait" "olol c'est un tocard"(tocard n'est pas une insulte et de plus c'est une exemple donc à prendre au second degrés).
Hein ? Mais tu t'en fiches, tu fais du troll volontaire pour me voir en colère et ainsi me ban' et du coup tu sais que c'est pas qui sera ban' mais toi. Et de plus, tu nous enfonces tous les deux en enlevant ma dignité, tu ce que ça force aux autres, à se moquer de moi, et tu les ramène encore plus contre moi. Mais toi en faîtes tu veux complètement continuer cette guerre débile en me provoquant alors que moi je cherche toujours à l'arrêter ! Donc, si tu veux arrêter la guerre, arrêtes de te moquer de moi, si tu veux la continuer, continues et tu risques le ban' ! "

Ou sinon j'ai juste ! Et une suite nous enfoncera tous les deux, penses-y que tu incites au troll ! Et ça ne sera pas les autres qui paieront si ça tourne mal mais toi !

wariyoshi_2 wariyoshi_2
MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 16:38:54

je lis meme plus tes post qui disent toujours la meme choses

wariyoshi_2 wariyoshi_2
MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 16:39:51

et arette de pourir mon topic avec ta haine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment