Bonjour ou bonsoir pour ce qui lise la Fic bon cette Fic et à la base issue du jeu Super Smash Bros Brawl que certains d'entre vous connaissent.
~ veut dire dans ses pensées.
Chapitre I partie 1 le courrier arrive
Chez Mario :
Mario et Luigi se prélassaient sur le canapé lorsque Koopa se la ramenait avec un air de junkies et une lettre violette :
Mario : « yo, Koopa qu’est-ce que tu fais ?
Koopa : ~je plante des fleurs ça se voit non ?~ Tiens une lettre pour toi et ton frère.
Mario : Et d’où vient-elle ?
Koopa : du facteur sûrement. ~boulet~
Mario : mais non abruti c’est qui qui l’a écrite ?!
Koopa : j’en sais rien je l’ai pas lu. »
La lettre venait de l’univers subspatial.
Mario ouvrit la lettre et la lue.
[Bowser détient deux de vos amies, la princesse Peach et Daisy. Venez les chercher avant qu’elles ne vous disent au revoir, RDV à la forêt Psyloïack à 20 H 30.
Signé Ganondorf.]
Koopa : « bon j’espère que c’est une bonne nouvelle, allez à plus. »
Mario commençait à prendre une couleur rouge sur son visage et quelques grognements sortaient de ses dents très serrées.
Luigi : « Calme toi nous allons les retrouver, regarde ils ont même marqués qu’il fallait aller les rejoindrent à la grotte de la forêt Psyloïak, en plus ce n’est pas loin, et il y aura un vaisseau qui partira à 20h 30 ... et il est ... 20h 00 ! Mario !! ... CASSOS !!
1)Koopa s'est-il envoyé un pet' ?
2)Pourquoi Luigi n'a-t-il pas eu la même réaction que Mario ?
3)aimez-vous cette nouvelle fic ?
Voila mais avant je tient à vous préciser deux trois trucs :
-Le début n'est pas très long mais c'est normal.
-La fic n'est pas basée sur l'humour mais j'ssayerait dans mettre un peu. Sur ce bonne lecture .
1)Koopa s'est-il envoyé un pet' ? possible
2)Pourquoi Luigi n'a-t-il pas eu la même réaction que Mario ? parcequ'il s'en fous de peach et que daisy ne l'aime plus
3)aimez-vous cette nouvelle fic ? je ne me prononce pas car ce n'est que le debut
Wari A enfin, toi tu devrait connaître la suite et aussi comme tu est la personne à qui j'ai eu l'occasion de parlé en premier sur JVC tu aura une dédicace dans la Fic.
J'aime bien pour le peu qu'il y a
Wari t'inquéte pas je ne te metterait pas dans la fic mais un perso inconnu ira se mélanger aux mecs et ce perso sera la dédicace. Euh ... Désolé du Spoil.
RiaBoo Merci de ton affection à la Fic mais rassure-toi les autres parties seront plus longue.
P.S: je vous met la suite ?
Ouais vas-y
PS : De rien ;D
/!\ ATTENTION GROS TEXTE EN VUE.
Chapitre 1 partie 2
« # » Veut dire une action
« ~ » Veut dire une pensée
Olimar Mr Game & Wach et Captain Falcon se promenaient dans la forêt de Psyloïak lorsque:
Bowser Jr : Adieux les Pikmins.
Bowser Jr prit les six Pikmins dans un sac et le ferma, Olimar ne s’en rendit pas compte sur le moment mais lorsqu’il fit 2m de plus, Oimar trouvait qu’il manquait quelques choses,ses Pikmins.
Oimar : Les gars, vous n’avez pas vues les Pikmins ?
Capt.Falcon : Non, ils ne nous suivaient pas ?
Olimar : Si mais ...
G&W : Regarde il y a quelqu’un qui court là bas !!
Olimar : Suivons-le !!
Ils commencèrent à courir lorsqu’ils s’arrêtèrent devant une grotte où Bowser Jr s’était sûrement caché.
Wario : Pork j’ai la dalle. # Regardant par la fenêtre # tiens j’ai du courrier ! # il sort chercher son courrier et au passage largua un vent qui tua un piaf qui passais par là, il ouvre la boîte au lettre prit une lettre violette où était inscrit :
[Wario, ton frère, Waluigi nous le détenons, vient le chercher dans la grotte de la forêt de Psyloïak à 20H 30
Signé : Bowser]
Wario : Rhô toujours obliger d’aller le chercher en plus c’est à 5 Km de là j’ais le défoncer sur place.
Dracaufeu, dracaufeu bah il est où ?? Il n’est pas dans sa pokéball ??
Si je ne le retrouve pas maman va être furieuse !! Et elle va me punir !!
Tiens un message sur la pokéball ?!
Il est écrit :
[Tiens, tiens si tu lit ce message c’est que ton petit dracaufeu manque à l’appelle. Viens le chercher à la forêt de Psyloïak, plus précisement à la grotte à 20 h 30
Signé : Ganondorf]
Pit : Vous avez révisés le contrôle de math ??
Marth : Dis-moi tu préfère un kick ou un punch ??
Pit : Selon mes calculs un punch ferait moins mal qu’un kick mais le kick cela dépend où il est placé mais selon la distance …
Marth : Coup de boule c’est peut-être mieux ? Ou alors ta les trois. Allez relève toi #Marth tend son bras pour relever Pit ce dernier l’attrape et se relève #
Pit: Merci mais ton coup …
Samus : Pit je crois que c’est bon.
Après cette petite intercalation, deux secondes après, quelqu’un arriva derrière eux et pris le laser a Samus et en passant une petite main s’était posée sur le postérieur de Samus et pris la fuite vers la forêt de Psyloïak, ils coururent tous derrière cette personne pour tenter de le ou la rattraper lorsqu’il ou elle tourna vers la grotte puis disparut, ils se retrouvèrent cotes à cotes avec G&W, Olimar et captain Falcon.
Ces trois compères sortaient de table (parce que eux ils sont rentrés dedans) pour faire quelques choses dedans les trois cabinets de la baraque à Fox et ils dirent quelle que mots en langage très soutenus :
Fox : Oh la vache j’ai trop bu faut que j’aille pisser.
Falco : J’ai trop bouffé que je vais aller chier tien.
Wolf : J’ai trop bu et bouffé que je vais gerber.
Au moment où ils ouvrèrent les portes marquées « WC » une autre porte s’ouvrit.
1) Qui est le sbire qui a volé le flingue à Samus ?
2) Qui a ouvert la porte de chez Fox ?
3) Pourquoi les boss, Bowser et Ganondorf, veulent-ils réunirent tous le monde devant cette grotte ?
4) Aimez-vous la suite ?
suite ce soir si il y a des avis.
Suite, ça a l'air cool
C'est que le début je ne me prononce pas avant qu'il se soit passé quelque chose =D
Pouvez-vous répondre aux questions =D
Réponse aux questions
1)Bowser Jr
2)Bowser Jr
3)Vous allez voir ... plus tard
4) C'est vous qui devrez le dire.
Chapitre 1 partie 4 ça continue
Du coté de Link :
Link s’entraînait avec son petit frère Link cartoon dans le gymnase du village à maîtriser leurs armes lorsque Navi arriva essoufflé :
Navi : « Link ….humff…..Zelda…….s’est faite humff….enlever
Link : Quoi !? Elle est où ?!
Navi : A la forêt de Psyloïak humff….. Dans la grotte humff
Link : P’tit frère, allons-y !
Link cartoon : oui j’arrive ! »
Ils sortirent du village puis passait le chemin où étaient Samus, Ike, Pit et Marth .Puis ils arrivèrent devant cette grotte où tout le monde étaient. Au même moment Mario, Luigi et Wario arrivèrent. DK et Diddy kong étaient dans des arbres, observants nos brawleurs dans une panique énorme, ils décidèrent de les rejoindrent.
Falco : bon aller si tu veux. Mais ne me tire pas dessus, ça abîmera mon beau plumage.
Wolf, regardant la table : Mais pour ça faudrait que Fox est son blaster.
Fox : mais qu’es que tu raconte il est sur la table !
Falco : Bah non ! Il est pas sur la table en revanche il y a un petit papier qui dit :
[Ton blaster vient le chercher à la forêt de Psyloïak, à la grotte à 20 h 30
Signé : Bowser]
Wolf : Ont va pas se déplacer pour un blaster.
Fox : Non ont va le chercher. Fox sans de blaster n’est plus Fox…
Falco, coupant la parole : Ouais mais en même temps …
Wolf, coupant également : Ouais il a raison, allons-y. »
Ils sortirent de l’appartement de Fox pour se retrouver sur le chemin de campagne où pratiquement tous les brawlers étaient passés, puis ils étaient devant cette grotte.
Dans un petit coin à coté de la grotte, entre quatre arbres était assis dix personnes qui se défoncés à coup de produits illicites, lorsque quelqu’un prononça :
Lucario, hallucinant « Oh les gars regardaient devant la grotte un poulet géant , on va le manger ?
Kirby défoncer : Ha, Ha, Ha # s’évanouit #.
Pikachu défonsé également : Oh, Kirby à manger les pissenlits par la racine. »
Yoshi qui c’était rien envoyé avec le roi DaDiDou, prenaient chacun sur leurs épaules Kirby et Pikachu.
« Sonic bourré : beurp ….. beurp …. # fait une ratatouille énorme sur le sol#
Ness : Ha Ha il s’est dégueler de dessus #en fait une autre à coté#
Snake, sobre : bon ça suffit les gamineries, venez avec moi !! »
Il les traînait par les oreilles jusqu'à être devant la grotte suivit de yoshi Roi DaDiDou et Lucario qui tenait encore debout.
A suivre …
1) Que faisait DK et diddy dans l’arbre ?
2) A la place de Fox seriez-vous aller chercher votre blaster ?
3) Comment Lucario a-t-il réussi à tenir encore debout ?
J'ai ri des mecs bourrés
1 - J'sais pas.
2 - Bah ouais.
3 - Il fait semblant, il a rien fumé du tout.
1- Ils les regardent !
2- Oui !
3- J'en sais rien !
Sinon je trouve que ta fic est original continuons !
Désolée du double-poste !
Suite ce soir si j'ai pas la flemme de faire un C/C .
Tu as fait deux fois une faute horrible :
"ont va le chercher"
-->
"ON va le chercher"
Ne confonds pas ces deux choses là car ce n'est pas agréable du tout ^^.
Le début me semble classique, bonne chance.