https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-318325-1-0-1-0-suppr-paper-mario-64.htm
que je fasse renaître ce forum ne servent à rien
Plus de dispute
adieu paper mario (sauf si il y a plus de danger) bonjour les autre forum!!!!
1) ne t'atribut pas une nouvelle comme celle la sa ne sert à rien et c'es moi qui l'ai annoncé
2) ta rien fait pour le forum "a part le detruire"
1) Je sais que c'est toi qui l'as a annoncé
2) Tu n'étais pas là il y avait que moi ,pascal et baba qui étaient ici ,on est foutu !
pascal, baba, et moi
j'etait la bien avant toi
sous un autre pseudo
qui a ete ban
Avec un peu de chance, ils vont juste supprimer les talcs.
c'est pas vrai je presume
Oui bah t'étais pas là lorsque je l'ai fait renaître !
[-------]-2 est parti juste a temps (on se demande pourquoi)
Et? Je n'étais pas là c'est vrai, mais ça n'empêche pas qu'à présent j'essaye de participer à sa vie (même si pour l'instant le sujet le plus actif est un talc).
[-------]-2 est parti juste a temps (on se demande pourquoi)
tien un bug!!!
Sossisso Bah c'est aussi la cata entre kev*n et son toutou t*ady
Regarde ce bouffon troller ton topic en parlant de ma vie (qui ne le regarde pas d'ailleur)
J'ai oublier de dire! C'est pas parceque un membre demande la suppression de tout un forum qu'elle sera accéptée
De toute façon, il n'y as aucune raison de supprimer tout le forum.
saucisson ta rien fait du tout ta juste fais ds talcs dire qu'etait une fille que t'es la depuis decembre seulement ...........etc
Bon ,j'ai demandé ton bannissement là , et en plus là tu exagères si je te dis qu'il y avait :
-Moi
-Pascal
-keke
-tomy-gun
-babaleo
C'est pas parce que tu es là depuis plus longtemps que moi
que tu sais tout sur le forum ,il est mort de janvier à février et depuis que je l'ai fait renaître il y a eu plus de personnes ,pascalbg il te pourra le dire !