CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Sujet Blabla -

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 57
Page suivanteFin
O-Bens O-Bens
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 23:25:40

C'est cool ça =)
Prévoie de l'argent, parce que je sais que tu vas acheter pas mal de trucs là-bas xD

toady16 toady16
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:05:21

Hey Nini, tu pars encore en vacances deux mois ? :-( :coeur:

Et Color pense vraiment que vous l'avez insulté de grosse merde, même si ça n'a pas de sens. :coeur:

Je veux dire, si Naheul & toi avaient voulu l'insulter, vous auriez dit quelque chose du genre :

"T'es une grosse merde."

Enfin, je pense. C'est plus dans votre caractère. :coeur:

------------

Sinon Blue Lagoon coulera, alors ne vous mettez pas dans la mouise pour si peu. :coeur:

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:48:19

Si il a mal pris notre discussion, c'est qu'il a quelque chose à se repprocher. :rire:

Et maintenant, il fait des dessins concernant l'évènement, ne parle que de ça, prend en témoin Splinter et SLB, nous insulte (oui, y'a un certain dessin avec le mot "conasse" apparement), nous ban' comme ça, sans motif, et ne nous laisse donc pas la possibilité de nous défendre, on est sous le totalitarisme ? Bref, c'est un gros frustré.

Sinon, je sais que certains ici vont allez faire leur mouton et cafter mes propos, mais je m'en moque, moi j'assume ce que je dis et j'ai pas peur de m'exprimer. Parce que je sais que dans la vraie vie, je ne me laisse pas faire contrairement à certains.

Sinon, je pars 1 mois seulement ( :fete: ) et j'aurais peut-être le net. :coeur:

Soniasosso98 Soniasosso98
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 20:43:59

Bah, pour la partie d'Animal crossing ça dépend de si j'ai la flemme ou pas. Je n'ai pas joué depuis 3mois, mais pourquoi pas Jeudi ? (si j'oublie pas)

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:49:49

Jeudi je peux pas, je vais à la Japan Expo avec Wari ^^'

toady16 toady16
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:59:16

Du moment que ta famille très chiante ne t'embête pas. ^^ :coeur:

J'ai pas vu les dessins, franchement. T'es sûre de ce que tu dis ? :coeur:

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:31:42

C'est Benssy qui m'a dit que Color avait mis des liens vers des "dessins" qui représentaient les expressions de son visage ou autres, et que quelqun avait mis un lien vers une image ou un dessin pas très sympa.

C'est gamin lol. Mais c'était juste après qu'il nous ai ban' et qu'il commence son délire de petit admin qui rage et qui fait le beau.

Oh t'inquiète pas pour moi, je les verrai pas beaucoup, mon père rentre pas avec nous donc on les verra pas souvent ^^

O-Bens O-Bens
MP
Niveau 7
28 juin 2010 à 22:48:05

Dommage que tu n'aies pas vu ces dessins Toady, moi j'ai vu, et j'étais choqué par ce manque de maturité, wow, il a que ça à fouttre de sa vie ce pauvre mec. OLOLZ JMER MER EKPRESSION KOM SA VS ALLER VOUAR MA TETE KAN JER BAN NINIE ER NAHEUL. :hap:

Puis y'en a qui le suivent, je sais pas si c'est ses potes ou des moutons mais j'étais sur le c*l quand j'ai vu qu'ils l'approuvaient alors qu'ils ne connaissaient l'histoire qu'à moitié. PUT1 C KWA CE KOMPORTEMEN DEPLASSER. IL ZON ABUZER LA C KWA C GENS. :hap:

toady16 toady16
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:55:55

Lol. :coeur:

Il y avait sûrement des images venant d'ailleurs ^^. :coeur:

Je les aime bien, ne vous méprenez pas, mais Blue Lagoon n'est plus le forum que je désirais. Je pense que c'est pour cette raison que je vais m'en aller de ce forum. :coeur:

Bon, ça et le fait que Miss Kikooss soit partie à la première occasion. :coeur:

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:58:14

J'ai ri XD

Les autres membres je les connais pas, peu, ou pas beaucoup donc je les juge pas. J'avais même oublié SLB, ce qui l'a un peu véxé d'après la conversation que tu m'as montrée. ^^'
Le pauvre, en plus je me souviens qu'il était bon en graph et qu'il avait un style original. Et je me rappelle aussi de "LOUIGI" et son lit. :hap:

Bref, sinon j'pense que je pourrais pas être en Gyaru pour la J-E. Mais j'vais aller acheter des trucs là-bas :coeur:

O-Bens O-Bens
MP
Niveau 7
28 juin 2010 à 23:00:23

T'inquiète Toady. ^^

Ria : Des trucs genre ?

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:09:54

Beeeen, des faux ongles (nail art tu vois), une peluche Kirby ( :hap: ), des noeuds (si j'en trouve des pas trop chers), p'tete des mangas, mais principalement des trucs concernant la beauté. LOL, tu me connais.

O-Bens O-Bens
MP
Niveau 7
28 juin 2010 à 23:12:05

Oui je te connais bien assez. ^^
T'as une idée de la tenue ?

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:14:06

Benssy : Nan ^^'

Toady : :rire:

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:18:56

Au fait Toady, t'es venu ici à cause de moi, non?

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:19:22

LOL 18doudouna je suis sûre que c'est Splinter. :o))

toady16 toady16
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:20:34

Je sais plus Pascal. :coeur:

Il n'y avait pas quelqu'un d'autre comme Sossisso ou Ultrachampi (mon fan ! :bave: ) qui étaient aussi venus nous parler de ce forum ? :coeur:

O-Bens O-Bens
MP
Niveau 7
28 juin 2010 à 23:20:36

Ria : Ah ok :noel:

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:22:17

Non non, c'est moi qui avait posté à plusieurs reprises que ce forum était plus actif que le nôtre. Vous me croyiez pas puis j'ai mis un lien. ^^

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment