Je te signale que la majorité des forums ont le smiley noel en tête !
ont est des hap ont est pas des noob
et ont a tout pour détruire
onche onche (voix-off :onche onche)
de jolies p'tit points (voix-off: de jolies p'tit points)
mais qesq'ont dans la tête
etre un happiste,chef.
voila petite parodie de la pub de yaourte en tube
et maintenant buvons un/des verre(s) pour les happistes
L'empire du okkisme n'y est plus mais en revenge les hapismes sont en première place !
Les stats sont mises à jour avec moi en tête !
Calme j'ai eu le droit à un pseudo rose !
Il y a personne ?
Message pour tout le monde, vous croyez me vaincre mais justement deux jours avant mon ban' j'ai rassemblé mes 3pseudos.
Cool je suis 28ème =D
Et sans flooder =P
Moi non plus (et je ne descendrais pas vu que j'ai mon pseudo rose qui réunit sosso1998, soniasosso98,sossisso.
Intérêt d'avoir 3 pseudos?
c'etait pour elle des pseudo anti-kick
bah finallement ton plan a foirer
T'inquiète pas on va te les bans tes pseudos.
CHUI TROP CONTENT JE SUIS 85e ET MON TOPIC "place sur la memoire de la wii" EST LE 36e PLUS GROS TOPIC DU FORUM (vive mes stats trop nulles )
et bravo pour sossisso pour son topic "pisez moi vos questions" ( du double post)
..... ok....
encore un fan de saucisson où comme le dicionnaire prefere dire "un bizounours" où "un gourmet"
les mots les plus cité WWWWWWW....
et ?
[------] Il faudrait déjà des motifs au lieu de faire n'importe quoi !
Sangohan1996 Bah rattrapes-toi ! Ça fait depuis longtemps qu'on t'as pas vu !
Wari Alors je lègue la place de pseudo général à mon pseudo sosso1998 et soniasosso98 sera mon pseudo anti-kick.
Sauf que le multi compte est interdit.
C'est une bonne excuse pour ban sosso1998.
Si j'avais vu que le multi-compte est interdit, j'aurais pas crée un 2ème et un 3ème pseudo sauf que moi c'est parce que je me suis fait kick et c'est pour ça que je les ai crée !
Bah si j'étais comme certains j'aurais déjà banni tout le forum. Donc, ne pas bannir pour des causes bidons.
Nan mais on trouvera un motif pour te ban.