Héhéhé
Tour des forums.
- Tour des forums 2005-2006 * <
Début : 1 Novembre 2005
Pseudo : hp1 ou ToiletPaper (pour les intimes)
Mail : robvdh_vdh@hotmail.com (la principal) d´ailleurs j´hallucine toujours sur le nombre de mails qui m´ont été envoyés.. Pourtant je débute à peine mon grand pélérinage :P, vous pouvez aussi me joindre à reaverguardian@gmail.com
Mon but ? Le Pélérinage des Forums de Jeuxvideo.com, je ne sais pas, peut-être que je vais ouvrir un blog, ou un site sur le pélérinage des forums que j´ai fait, (ça fait des mois que je le fais) pour certaines associations, ou causes.. Voila voila :P
Journée (déjà avancée d´ailleurs) je m´y prend un peu tard pour cette journée de tour d´ailleurs, tout ce week-end, je ferais une petite pause de tour.. Une pause s´impose.. Journée de tour, ou plutot Soirée de tour destinée à Ipod.fr, l´anniversaire de Bill Gates (un peu en retard d´ailleurs et à tout les fans-site de StarWars et HarryPotter :D
Et pour terminer à Naheulbeuk ;)
Merci de me soutenir, m´envoyer un petit mail, ou autre ;) Le prochain tour est prévu pour 2006 =))
Fin du tour prévu dans quelques semaines...
Haddy Parker 100 N-Caledonie
- * * * * * * * * * * * <
[Tour Des Forums]
Pseudos : [FnkForever], [FnkSupreme], [honorFnk]
Début du tour : 20 Novembre 2005
Forums visités : de "A Boy And His Blob" à Ici
tour des forum commencé le 3/4/2006
soutenez moi a spotwar88@free.fr
ce n´est pas du flood juste un tour des forum donc cher modos et admin pas de bannissment SVP
vive JV.com
Viens me baiser.
_•*•_ © Tour des Forums 2006 by Rimuss © _•*•_
Bonjour, j´ai engagé un tour des Forums de JV.com, ceci n´est en aucun cas du flood car je ne poste qu´un seul message sur un topic
Au revoir
Bonjour tous les mondes,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur
Forums visités : 281
bonne chance
Je voie que le tour des forums continue son chemin...
hum...
ah bon?
salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum alors ça parle de quoi?
je sais que c´est de JV et d´autre comme celui si mais je veux savoir si l´ambiance est bonne ou pas
car je suis un habitué des forums MGS et je veux changer un peu
lol prochaine reponse dans 1 an...
Bon voil@ je me suis décider de faire le tour des forum de jv.com et je vais essayer de tous les faire...Je demande a tout modero de forum de ne pas éffacer ce messages silvouplait.
Contrairement aux autre moi je fait le tour des forum en mettant un messages dans n´importe que topic(sa va beaucoup plus vite).
Voil@ je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Voila comme pas mal de monde je me lance dans le grand pèlerinage des forums. J´y retourne... salut!
Souhaitez moi bonne chance! ^^
Et bonne chance à ceux qui le feront par la suite.
ps : je ne flood pas c'est juste un message dans un topic qui n'a que pour seul but remplir un objectif donc svp les admins pas de ban ^^
Merci
Il faut sauver le soldat Ryan
Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming !
http://www.romstation.fr/download.php?b=22293
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯