just une kestion ki na rien avoir avc DOA, mé vs êt´e ou exactemen ds la france ? ?
Tout en haut de la France, ds le Nord. Et toi?
moi js8 ds l´ouest ! En bretagne ! la ou il pleu tt le tem ! lol
Truecrimer il è de Tour é Hleandre de Paris
putain on é vachemen éparpillé ! surtt moi ! js8 vachemen loin ! ! lol
il manque plus que le sud é l´est
ben moi, j´me sui tout en haut, a la frontière belge. Tu fè 2-3 km é t´es en Belgique
oué té loin toi ossi ! ! donc té en vacs la ?
wè, j´sui déja en vancance. C´est déja ma 2è semaine
tu fé parti de la zone 1 ( ou ché pa kel zone ! ) ? ? cé bizar ! moi ossi ! pourtan on é pa du tt ds le m^me secteur ! !
t´es en vacance aussi toi?
enfin bref ! lé ot´e gar ki insulte not´e jeu ne viene plu ? !! bon débara !
o fait g t en train de relir tt le passage ke javé loupé, é g t pété de rir en voyan comen truecrimer s´énervai ! il é excellen !
yes js8 en vacs é cé ma 2ème semaine come toi !
wè c clair, en voyant ce ki mettè parfois, g t mdr ossi. Je c pa pourkoi pryce é kingofvf4 ne vienne plus. P-ê pcq on a arèté de parlé de leur jeu
oué certainemen, m1tenan kon insulte plu leur jeu y a pa de raison kil reviene ! ou alor il von revenir simplemen pr ns fair chier ! enf1 bon...
cé clair ke truecrimer kan il s´énerve il sénerve ! ! lol
hier soir, c t la première foi ke j´arrivè a fer un perfect contre genra. g réussi avec lei fang pcq c cou ne fon preske jamè tombé l´adversèr é kan Genra tombe par terre, ça t´enlève a chak foi un peu de vie(a moin que t´arrive à sauté)
un perfect c ta dir ke tu té pa fé touché ? avc lei fang ? il ten a fallu du courage ! !! lol ! cé clair cé tro chian ce truc ! enfin bon ta certain perso avc ki cé fastoche de soté mé bon le genre bass laisse tombé !
wè, j´me sui pas fait touché. En +, c´est un des perso ke j´aime le moins. J´aime pa ces teknik é ces prise é je la trouve assé lente. Mais son dernier costume, je le trouve pa mal par rapor aux otre k´l a
son dernier costume ça serai pa la robe sexy en cuir ou un truc ds le genre ? ? mmm... jcompren pk cé ta tenu préféré snipshalashaska...
si c´est bien celle là. Mè g pa di ke c t ma tenu préféré ds le jeu, je trouve simplemen ke c´est la meilleur k´a Lei Fang