c vrè ke pour brad, ils on fè for. J´avè jamè vu ce style de combat ds 1 otre jeu mè je l´avè déja vu ds un ancien film de jacky chan. Pour la capoera, c vrè ke sa orè été bien un gar comme Eddie Gordo de tekken3, pour la boxe, on a zack mè c de la boxe thaï é tous ce kié judo, jujitsu é aïkido ds un mème perso parce ke je pense ke c a peu prè le mème genre.Mè bon, il peuvent pa tou mettre tou lè sport de combat non plu
WAOUW, déja 101 message, je pense kon a battu le recor de ce forum
en les mettan ts,(enfin preske ts)sorai foutu un cou a la G...des testeur de JV!
tu la vu ossi le film avec jacky???cool non!mai jpens ke brad le ba ds ce domaine!
Hey en a fait une paj a ns 2,ta rmarké?c pa mal du ts!on cartone ensembl!
merde, je me sui trompé, c pa 101 message mè 201
m1tenan 203(jalai justemen de corijé)
tu mprévien qd tu par hein???tu mfai pa sa,pa a moi,non pa a ton . ...(snif,snif),non,tu mprévien OK???on poura faire une otr paj mm encor,jpens!
wè, g vu kon a fè une page a nou 2, fo continué comme sa. 9a orè été kan mème bien bien k´ils metten plu de perso et kon puisse utilisé quelque arme(nunchaku,couto,..) en faisan certaine technique(mè sa, tu la déja di ds une dè paje précédentes je pense)
atten, je par 1 peu.Je revien ds a peu prè 15 minute( si ma soeur n´y va pa dessus avant)
autrement, j´essayerai de revenir ce soir
wai!un nunchaku pour le peti bruce li,la possibilité dutilisé les d perso ki on en!des poignar pour ayane une matrak pour bay man,ect...
on pourai sortir sa et ranjé simplemen avec la gachète gauche!ta des idé toi pour les arme des perso??
je sui de retour
arme pour perso:
pour Jann Lee nunchaku
Bayman le poignard kon voi ds sa cinématique( kan yé en tenu noir)
christie sa ficelle pour étranglé( voir cinématik d´ 1tro)
ayane le truc ke genra possède é k´l obtien paraprè(voir cinématik de fin)
tou dè truc ds ce genre la koi
désolé,g qlqe choz a fair!je serai la ver 17h37 environ! a tt a leur ma grde!()
Ya pas beaucoup de monde qui parlent de bayman, il est super, ses prises sont dévastatrices, c´est vraiment mon préféré, mais il se fait sacrer un volée dans la video d´intro, merde
ah! un nouvo venu. C´est vrè ke bayman è assé for mè j préfer lè perso plu rapide. Ta déja joué a DOA 3 parce ke ds ton profil, ta mi ke ta ke 1 pc
?
et vla!jsui revenu,avec qlqe sec devance!alor?
ya du nouvo?
enfin qlq1 ki ador bayman! jparl pa pour moi puiske jaime pratikmen ts les perso!hey le nouvo,tu peu doné les sujé ke tu veu ici!ta répondu a la kestion de fananinja?
el a kel aj ta seur snipshalashaska?moi g 1frèr de 19an kes pa un fan de jeux de combat!tu y jou avec el?
ya persone??si g pa de réponse,jvai me faire du DOA et je reviendrai + tar!alor ya qlq1? vs avé 6minute!