Votez est elisez la MISS de DOA3(ou dé otres DOA)
OU vs pouvez ossi élirent la + moche(ca va etre dur!!!)
J´contabiliserait les votes si G le temp
Allez a vos votes bandes de p´tit mateur!!!
==============>[]
HITOMI
Christie
Héléna mais par le look Hitomi
Kasumi
Sans Hésitation je dis Lei Fang
Nonononon c´est Helena!!!
corps de reve , beau yeux verts, coupe de cheveux a la princesse, forte, surment intelligente, bonne taille et ppoids, belle poitrine, des cheveux et doigts et levre fins.
en plus elle a de beau costumes de cantarice.
voila!! donc pour moi c´est la plus belle.
conclusion: une vrai princesse.
ce smiley on dirait quil a une tete de perver!!
pfff... la mie c Ayane ! pk js8 une fille m je la trouve tro style ! ! tro mimi é tro forte ! ! héléna é l é pa extra bel...
euh je voulai dir o lieu de " pk js8 une file" ok js8 une fille ! " voilà ! kil é pa de confusion !
j´suis aussi une fille et je trouve que c´est Leifang Hitomi et Ayane les + BELLE ! !!!
Tinela js8 complètemen d´ac avc toi ! m c surtt Ayane la + bel !
J´irais peut-être pas jusqu´à dire que c´est Ayane la plus belle mais faut avouer qu´elle sait ce battre!
l c se batre c clair ! m en fait l fille de DOA son tte belle ( c just ke g une préférence pr Ayane ) vu comen l son tte bi1 foutu, ça fou le moral a 0 ! enf1 bon ! ! pareil pr l gar ! ! é la g une préférence pr Hayate ! moi je pense ke le quatuor le + for c tt l shinobi : Hayate, Hayabusa, Ayane, é Kasumi. koike jann lee é balèze ossi.. enf1 bon...
moi je prefere bass.. il est si sexy
nan, elles sont toutes super belles..
sinon, moi je remarque ke c un des seuls forums ou ypa mal de filles ki discutent.. d´habitude, y a plus de mec...on est envahi par les filles! et c po plus mal!!
moi je trouve que c kasumi
C incontestablement Lei-Fang pour moi!!
pr moi c HITOMI!! sans hésiter ! !!
Je fais le classement sinon personne le fera:
Hitomi:II
Héléna:II
Lei-Fang:II
Kasumi:II
Ayane:I
Christie:I
Tina:
J´ai po pris en compte Tinela parcek´elle en a désigner plus d´1!!
On ne vote pas 2 fois non-plus!
Amicalement BigDarsh!
pour departajé,jdi hitomi