voila le probleme : dans le premier chap , apres les deux premiere cinemathique quand le gars se reveille dans la foret , et beu on doit détruire des manequin avec une batte de bas-balle mais il y en a trois qui me bloquent le passage ver l'echelle et ne veullent pas se détruire.
Comment je fait , j'ai recommencer une nouvelle foix la partie pour voir si c'est pas un beug et j'ai fait comme dans une video test mais sa marche toujours pas
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
Écoute,si personne répond, sa veut dire qu'il on pas de réponse, alors va sur Google ou autre mais ne vient pas nous faire chier, ok ?
mais je t'ait rien demander , et comprend que j'ai deja regarder sur internette , et puis je voie pas qui je fait "chier" je veut juste de l'aide et je comprend vraiment pas cette manie qu'on les utilisateur des forum de jeux video . com de ne repondre qu'au topic qui ne servent à rien du tout ! maintenant veuillez m'excuser mais j'ai autre chose à faire que de repindre à des "emmerdeur(deuse)" dans votre genre
Et sinon, pour utiliser la batte, appuie sur L pour le préparer et appuie sur R pour frapper.
Pour faire simple, appuie sur L et maintiens-le puis appuie sur R plusieurs fois de suite devant les figures de poupées.
CastlevaniaLoS2 Fille ou pas, c'est pareil
rin-kagamine-02 Bin si, tu d'mande de l'aide
Quand j'dit qu'tu fait chier c'est parce que tu créer 2 topic et une 15aine de post sur le même sujet, un sur ce topic suffit si personne te répond
C'est un jeu légèrement à la Résident Evil : Director's Cut avec des jeunes dans un lycée qui fume de l'herbe, et à leurs réveille ils voient que le mondes à changé et plein de monstres affreux et vilains viennent t'attaquer .
Mais perso (MEGA EN VUE) j'me suis arrêter au parking de l'hôpital, ça commençait à me saouler, surtout dans la cave où il faut trouver un moyen de sortir
FIN DU
Mais les graphismes sont soigné et le jeu vous le coup d'oeil, du moins si t'aime l'horreur (mais il fait pas peur )