Bonjour , Quels sont les jeux restant ou on peut se connecter en ligne ?
Bah en gros tout les jeux sauf qu'il faut passer sa psp du côté obscur de la force. Je n'en dirais pas plus.
Non moi je veux savoir les jeu comme star wars elite squadron pas besoin de cràcker
Résistance rétribution (pas besoin de passer la psp du coté obscur)
Merci , c'est fait comment y a des hackeur ?
Alors il y une moyenne de entre 150 et 200 joueurs, au niveau des ackeurs/tricheurs il y a 10 joueurs sur 100 (en moyenne) mais vraiment pas beaucoup.
Au niveau du jeu il faut faire un maximum de kill ou assistance pour gagner de l'experience,il faut rammasser des armes, si tu reste appuyé sur select tu pe parler aux autres joueurs (psp ayant un micro intégrer = psp3000) et en general je mamuse bien.
T'as une team ? il est bien a ce que je vois je vais essayer de me le degoter et toi es-tu un hack ?
oui je fais parti d'une team et non je ne suis pas un tricheur au contraire les tricheurs m'énervent.
Apres c sur que ce n'est pas aussi bien que call of duty mais sinon pour moi vraiment bien.
Quand je l'aurai je pourrai venir dans ta team ?
Pour la team ce n'est pas moi le chef donc je ne pe pas te dire. Mais sinon il te suffit de faire une bonne parti pour que quelqu'un te repere et te prenne dans une team.C'est pas dur a en trouver parce que presque toutes les teams recrutent.
TheGuizmax Si c'est pour cheater c'est même pas la peine, p'tit con
les deux starwars je les ai . Vous inquieter pas je cheaterai pas
Je pense que le multi de SOCOM 3 est toujours disponible, va jeter un coup d'oeil sur le forum du jeu pour t'en assurer.
Tu peu m'envoyer un lien stp ?
RoulAndDoors Il a fermé en même temps que MotorStorm, le 1er février