Ouais luttons pour la psp !
t'a débloqué combien de photos en faisant comme sa? XD
moi aussi je me demandais, la psp est elle completement dépassé ?
Il y a encore quelques jeux qui viennent du japon qui sont pas mal comme god eater burst, god eater 2 devrait peu être sortir sur psp.
La PSP vita ne risque pas de faire long c'est comme la Nitendo DS elle est toujours la malgré la 3DS
http://goo.gl/f0P9Y !!
C'est nul... Franchement, qui va abandonner la PsP pour une PSvitamerde?
J avous !
FIFA 2013 et PES 2013 seront sans doute sur PSP puisqu'il y aura une version wii aussi, et que ces versions sont développés en coopération.
Mais ce seront sans doute les derniers.
Si la PSP n'est pas morte elle est clairement en sursi. Les rayons (déjà pas énorme avant) sont plus que léger aujourd'hui.
Reste à voir si il y aura un FF type-0, histoire de booster une ultime fois l'actualité de la machine...
Pas de FF type-0, le jeu ne se vendra pas.
J'en doute...
Vu les ventes occidental des dernière production Square sur PSP il n'y a aucune chance de le voir débarqué chez nous.
la psp est loin d'etre morte, elle se vends mieux que la vita
Perso ma psp est loin d'etre morte, je découvre encore de nouveaux jeux, j'joue avec mon fréro, c'est super. Dire qu'elle est morte c'est faux. Quand la ps vita se vendra aussi mieux que la psp, on peut en reparler de si la psp est morte ;)
Ouais enfin FINAL FANTASY c'est pas tout à fait une licence ordinaire...
Vu la production conséquente du jeu, il serait étonnant que square se contente d'une seule sortie japonaise...
test ¤
Sur Vita peut-être.
La psp est bien morte avant la PSVita.
la vita est à un prix exorbitant c pr ca qu elle n est pa bocou vendu
c est triste la psp étais un bonnes consoles malgré que d' autre console la surpasse