Bonjour !
Après avoir galéré pendant plusieurs heures, je peux enfin vous donner toutes les astuces pour télécharger les deux jeux gratuits du Welcome Back !
Premièrement, connectez vous au Playstation Store avec un compte crée avant le 21 avril 2011.
Dirigez vous vers " Contenu récent ".
Dans contenu récent vous pourrez sélectionner " Welcome Back ".
Là, plusieurs possibilitées vont apparaître.
Soit ça marche, et les jeux vous sont proposés, soit " Aucun contenu n'a été trouvé ". Aucun problème, j'ai la solution !
Maintenant, revenez au menu de votre PSP.
Sélectionnez " Gestion du compte ", allez vers " Gestion des transactions " et " Liste des services ".
Vous pourrez voir apparaître " Playstation Network Promotion ", cliquez dessus et hop magie, ils vous proposent " Jeux gratuits ", dedans se trouvent les quatre jeux au choix !
Vous essayez de télécharger LBP ( 1300 MB environ ) un dimanche après midi ... 600 minutes restantes !
Pour aller plus vite, téléchargez Media Go sur votre PC ( permettant d'accéder au PSS depuis le PC ). Allez dans l'historique des téléchargements puis sélectionnez le jeu que vous voulez ( en l'occurrence LBP ).
Une fois le téléchargement fini, il ne vous reste plus qu'à le mettre sur votre Memory Stick ( via un cable usb pour relier la PSP au PC par exemple )
Vous pouvez maintenant profiter des jeux en toute tranquillité ...
Mais, je n'oublie pas ceux qui galèrent devant leur PSP à cause de certains bugs ! ( j'en ai eu aussi ... )
- En entrant dans le PS Store : " Une erreur s'est produite "
Ce n'est pas grave ! Il suffit d'être persévérant et de continuer jusqu'à ce que ça marche. ( Un samedi après midi ça marche 1 fois sur 10 pour moi et un dimanche matin 1 fois sur 1 :D )
- Idem pour la gestion du compte !
Même réponse !
- La liste de services disponibles est vide / incomplète.
ça m'est arrivé, réessayez pendant que peu de gens sont connectés au PSN.
- Bah, il est où le psn plus ?
Pour l'instant on ne le trouve pas sur PSP, mais sur PS3 oui ! Soyez patient.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bon jeu !
Avant le 21 avril? Ah merde je m'y suis inscrit trop tard...
Tu as oublié de préciser qu'avant d'essayer de DL les jeux, il faut cliquer sur "obtenir" sur l'offre WB sinon on ne peut obtenir les jeux.
Génial pour ton astuce " Allez dans l'historique des téléchargements puis sélectionnez le jeu que vous voulez ( en l'occurrence LBP ). "
Tu m'as beaucoup aidés
est que c'est des bon jeu sur welcome back
merci
Tu as :
Killzone Liberation
Modnation Racers
Little Big Planet
Pursuit Force
A toi de juger !
( Modnation Racers je le trouve bon, Killzone aussi et LBP j'adore )
j'ai oublié de le préciser en effet
merci pour ton tuto
Un trés bon tuto.
A épinglé !
Super tuto !
Euh à quoi ça sert le Welcome Back ?
Avoir deux jeux gratuits parmi 4 ( je les ai cités plus tôt )
Et bientôt à avoir un mois de psn+ gratuit !
Merci à l'auteur
Merci beaucoup pour ton tuto j'étais dans une impasse mais grace a toi je vais me faire des supers parti sur ces jeux ^^
merci beaucoup, j'ai vraiment cru que j’aurais jamais les deux jeux...
Merci mille fois , explication simple et efficace, à moi LittleBigPlanet et Killzone Libération .
J'ai u problème , moi quand je vais dans le WELCOME BACK , sa me fait : AUCUN CONTENU TROUVE
Tu dis ça sérieusement? Tu lis les topics avant de poster dessus ou bien...?
Un très grand merci à baurnay
J'ai fais ce qu'il m'a dit de faire , dans la liste des services , il n'y a rien