bonjour,
pour moi la psp et la meilleurs console portable à ce jour pourquoi ??
-graphisme
-écran
-elle fait marché tout les jeux qu'on veux. " ps1,psp gba,"
-elle est hyper simple
-elle est belle.
mes psp
Pour moi la psp 2 sera la meilleur console de tous les temps.Elle fera marcher tous les jeux qu'on veut: Possibiliter de jouer à la ps1 ps2 psp et même ps3. Elle sera hyper puissante et belle. Vivement le 27 jan 2011.
http://www.erenumerique.fr/images/news/20090421/gameboy.jpg
ps3 ??? non quand même pas !! et pourquoi le 27 janvier ?
Oui c'est vrai pour quoi " Vivement le 27 jan 2011." ?
date d'annonce
ça sa va être pareil, pour la psp, so,y a annoncé des caractéristiques similaires a la ps2, c'est légerement en dessous (on va dire, au niveau des premiers de ps2)
Là, sony va annoncer, des caracteristiques égales a la ps3, ce sera au niveau des tout premiers jeux ps3.
C'est pareil que nintendo qui annonçait pour la ds des caracteristiques similaires a la n64, c'est legerement en dessous
les premier jeu était moche rejoue a resistance ..
Là, sony va annoncer, des caracteristiques égales a la ps3, ce sera au niveau des tout premiers jeux ps3.
C'est pareil que nintendo qui annonçait pour la ds des caracteristiques similaires a la n64, c'est legerement en dessous
oui et non sony à moins menti que nintendo nintendo avait bien dit entre une 64 et une cube et au final elle est trés proche d'une 64 qu'une cube en comparaison (la preuve la 3ds actuelle est une cube/wii plus ou moins)
disons que techniquement oui on peut s'attendre à une sacrée avancée
Attention, c'est pas Sony qui dit que sa console est aussi puissante que la PS3, c'est les développeurs qui sont en train de faire des jeux PSP2 qui le disent. C'est pas la même chose
Euh c'est pas pour dire mais vous vous trompé en terme de graphisme la DS est même inférieure à une N64. La Psp inférieure à une PS2 mais beaucoup plus proche graphiquement que la DS de la N64.
Au vue des capacité graphiques de la 3DS et au vue des screens montré un aliasing très présent la Psp 2 a des chances de passé devant Nintendo si cettes fois ci la jouabilité est revue et que les FPS deviennent très jouable avec un très bon multi plus développé que le online Psp