Un épisode de la série sortira peut-être sur PSP 2 d'après les dernières infos de Game informer :
http://www.game-france.fr/news/news-0-1255+un-spin-off-uncharted-sur-psp-2.php
ce serai au top!!
bonne trouvaille
Et aussi LBP 2 sera pitete annoncé.
Faudrait qu'ils annoncent officiellement la PSP2 avant de commencer à baver sur des futures exclues
Super! Une nouvelle PSP avec aucuns jeux originaux, ça va le faire!
Si on a envie de jouer à Uncharted on s'achète une PS3. Sony me gave à ne jamais vouloir proposer des nouveautés sur portable. Après ils s'étonnent que leur console face un bide.
Apparemment ils ont du mal à prendre exemple sur Nintendo... ou alors ils préfèrent persister dans la connerie.
le psp2 !? pour l'instant il n' y pas grand chose niveaux infos, sony est trés, trés discret sur cette machine et ce n'est pas dans ses habitudes d'ailleurs, étrange
neoelgyn
Posté le 20 décembre 2010 à 11:31:43
Super! Une nouvelle PSP avec aucuns jeux originaux, ça va le faire!
Si on a envie de jouer à Uncharted on s'achète une PS3. Sony me gave à ne jamais vouloir proposer des nouveautés sur portable. Après ils s'étonnent que leur console face un bide.
Apparemment ils ont du mal à prendre exemple sur Nintendo... ou alors ils préfèrent persister dans la connerie.
la psp = bide je suis pas tellement d'accord si on regarde le nombre d'unité écoulé c pas mal
cet aprem il y a la meme news sur jvc
Des jeux exclus comme Pursuit force, Patapon, Locoroco, c'est sûr, ce serait cool.
Mais le PSP system a Lord of Arcana ! Dissidia ! MGS 5 ! KH ! Patapon 3 !
A part au Japon, où la console est encore soutenue, la PSP ne se vend pas et ses jeux non plus. Il suffit de voir les ventes de GoW: Ghost of Sparta par exemple, qui était l'un des plus gros jeux de cette fin d'année.
En ce moment, c'est Square-Enix qui se charge de garder en vie la console, en sortant la plupart des plus gros jeux (Dissidia, Kingdom Hearts, Parasite Eve, Agito XIII,...).
Sony fait le strict minimum en sortant des versions PSP de ses jeux PS3 (GT, LBP, Modnation Racers,...). Je trouve ça ridicule, surtout que les versions PS3 sont mieux abouties, donc si j'ai envie de jouer à ces jeux je les prendrai sur PS3.
Et la PSP2 est même pas encore sortie qu'on nous annonce déjà des adaptations de jeux PS3. Le bon côté de la chose, c'est que maintenant je sais que j'ai plus à hésiter à acheter la 3DS, au moins sur cette console je sais que j'aurai des jeux originaux.
Des jeux originaux sur 3DS ? ( )
Cette console n'a que des remakes/portages (portage SFIV, remake OOT, remake MGS3, remake de Starfox64...) et des suites de licences pompes à fric (nouveau Mario, nouveau Metroid et tout le tralala...).
Ils sont où les jeux originaux là-dedans ?
Et je ne peux que soutenir mon VDD...
Les jeux Nintendo qui fonctionne ne sont que des licences Nintendo qu'ils nous ressortir à longueur de temps au point d'en devenir lassant. Ce n'est que la fibre nostalgique qui nous fait retomber même si les jeux sont malgré tout de qualité.
La 3DS ne comporte que des jeux déjà sorti pour une bonne partie, ce qui est encore moins un signe d'originalite...
Snake Eater, Zelda, SF IV, ...) et pourtant qui oserait dire que la 3DS ne fera pas un carton!
Le lancement d'une console doit se faire avec des licences fortes de la marque, c'est normal!
Qu'il y a t-il de plus fort chez Sony qu'Uncharted, Killzone ou God of War?!
De la même façon, sur DS, c'est pas spécialement Nintendo qui garde vivant le support. Enfin, ils se contentent juste de sortir des jeux sortie il y a des lustres Japon en se disant que ça fera durer jusqu'à l'arrivé de la 3DS alors que cette console est à l'agonie depuis un certain moment (contrairement à la PSP contrairement à ce que l'on pense ). Elle se vend juste plus que sa consoeur.
Faut pas voir Uncharted, LPB, Modnation Racer, Killzone ou GoW comme des licences PS3 mais tout simplement comme des licences Sony.
Pourquoi ça parait "normal" d'avoir un Mario sur salon et portable et moins avec un Uncharted?
De la même façon, si Microsoft se lance sur le marché des portables un jour, on aura surement droit à du Halo, du Gears ou une autre exclu MS.
Ça leur fait un line up intéressant, voire même mieux que ce qu'avaient à proposer toutes les autres consoles leur jour de sortie (qui se souvient du simulateur de feux d'artifices sur PS2 ? ).
Par contre, avec Uncharted sur PSP2, ces abrutis de chez Sony vont nos refaire la même chose que ce qu'ils ont fait sur PSP : des portages de jeux de console de salon pas toujours adaptés à une console portable... Mouais.
Je dis ça mais je n'en sais rien. La PSP2 pourrait avoir une meilleure logithèque que la 3DDS et vice-versa.
du moment quelle est multimédia moi sa me va
Par contre, le coté multimédia est justement ce qu'il fevrait mettre de côté sur leur prochaine console... A trop vouloir en faire, on en arrive à la PSP...
Vidéo bridé à un certain type de format uniquement, navigateur sans flash et mal foutu et un ajout de plein d'applications inutiles qui au final prennent de la place pour rien sur la mémoire flash...
Multimédia oui, je veux bien mais bon du multimédia bien fait!
Vraiment hâte de voir ce que va être cette PSP2, en espérant que sony ne la propose pas à un prix de barbare.
Les seuls portages/remakes que la 3DS va avoir sont: MGS3, Zelda OOT, Tales of the Abyss et LylatWars.
Le reste c'est facile de critiquer les licences Nintendo, ce sont les seules à bien marcher, ok y'a juste Mario qu'on va se bouffer à tous les sauces mais le reste des licences c'est toujours quelque chose de différent à chaque opus...
C'est clairement mieux que le planning moisi que s'est tapé la PSP pendant des années : portages, remakes, infériors.
Je vous épargne le soutien des éditeurs-tiers qui ont déjà pas mal de choses de prévu dans les boites.
En tout cas, la ludothèque nintendo fait peur, beaucoup mais beaucoup trop de jeux casual! Le reste c'est des remake/portage!
En espérant que la 3DS ne se tape pas le même planning moisi!