$bonjour,
y'a t'il un moyen de debrider le son sur la psp go, le son est franchement faiblard, on peut le faire sur ipod, peut on le faire sur psp go?
merci de m'aider
estlll
Faut un kit 50
Si, y'a moyen. J'ai débridé le son en achetant des écouteurs d'iPod. Après ça, le son sera fort. très fort.
peux tu m'en dire ^plus?
Bah tu va a carouf, tu cherche le rayon écouteurs et tu prends des écouteurs compatibles avec l'iPod.
et puis? c tout?
nn fo tacheté d yeu pr lir é 1 servo pr raifléshir
oui mais c'est pas tres clair ce que tu dis, il faut acheter un casque pour ipod et patatrac le son est fort?
Des écouteurs*
Wi, le son sera + fort
merci nuor, mais...:
personne n'a une autre solution, où il faut intervenir sur la console? pour avoir un son plus fort meme sans ecouteurs
Nan mais là c'est le congrès des couillons !!
NON on ne peut pas débrider le son des HP de la PSPgo !!!
Et l'autre qui te dit d'aller t'acheter des écouteurs d'Ipod... Des écouteurs d'Ipod quoi ! Tu sais les grosses merde sans basses fourni avec tous les Idaube !
lol
ba t'a flasheur de pspgen qui peut t installer des haut parleur dedans
pour 10-15e il me semble
s'too
suffit!
ba quoi ?
kant => tu te crois où ? Dans la cage d'escalier de ton HLM ?
J'utilise cette méthode et elle marche. Apprends à réflechire un peu. Tu porte le pseudo de Kant mais t'es aussi con que que ta CDV et que le bagnole de beauf qui y est.
Ces écouteurs sont parfait, mais j'imagine que tu n'as pas les moyens de les tester.
ecoutez c'est pas drole, moi je debute dans tout ca, je voudrais des reponses serieuses
Les écouteurs iPod parfaits, j'aurais tout entendu... T'en as pas marre d'écrire conneries sur conneries à longueur de journée?
Pour l'auteur du topic, la PSP Go n'est pas un lecteur MP3 et elle n'autorise pas le lancement de programmes non signés ni de firmwares étrangers qui brisent les limitations sonores imposées par les lois européennes.
En quoi les écouteurs Apple débrident les HP ? Voilà c'est bon t'as vu ta connerie.
Au fait, la bagnole de beauf t'emmerde, quand tu sauras reconnaître une vraie voiture on en reparlera. Et ma CDV me dit de t'envoyer te faire ****.
estaile En version officielle on ne peut pas "débrider" les HP de la PSP. Par contre, je crois que c'est faisable avec une PSP flashée. Mais si tu as une PSPgo c'est pas la peine d'y penser, on ne peut pas.
On t'en a donné quoi. Pour débrider le son des écouteurs, il faut acheter des écouteurs ipod. On peut pas débrider le son des hauts-parleurs. T'AS COMPRIS LÀ ?
neoelgyn La PSPgo fait très bien office de lecteur mp3 !