CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Les miniS

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
lovejv lovejv
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:13:28

Voilà je l'ai testé et vous aviez raison ce jeu est une petite perle !
Il s'avère très agréable à l'oeil et la jouabilité est parfaite !
Moi qui ne m'intéressait pas au golf, me voilà réconcilié :) Je ne regrette point mon euro dix-neuf :-)

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 01:08:03

c'est un FPS :ouch:

je vais attendre de voir des videos, 9/10 c'est surprenant il a l'air nul.

xeanlen-roxxeur xeanlen-roxxeur
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 21:25:53

Salut

Je viens de me prendre age of zombie (grace à vos avis) et il est super addictif.
Je voudrais savoir vos avis sur les minis suivants: Feel for two et voodo dice

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 22:04:12

Salut,

Feel for two je ne l'ai pas essayé mais apparemment c'est une compile de "petits minis" à la durée de vie insignifiante. De plus il faut être obligatoirement 2 pour y jouer. A éviter donc!
Concernant Voodo dice je ne le connais pas du tout :(

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 12:06:51

Arf j'ai perdu le concours 5-in-1 http://www.pspminis.com/3559/game-codes-give-away-five-5-in-1-arcade-hits-codes-europe/#respond :snif2:

Mais quand je vois certaines réponses gagnantes je me dis que la prochaine fois je jouerai moins dans la "subtilité"...

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 14:10:34

Dommage, ton idée était bonne. Si tu vois d'autre concours viens les poster ici, ou pas pour te laisser plus de chance :rire2:

J'ai rejouer à Monster (probably) stole my princess pendant 2 bonnes heures et franchement ce minis est une merveille. J'ai pigé l'essence du jeu et je suis devenu accro. Je sais plus lequel et mon minis préféré entre lui et let's golf maintenant.

Ma copine c'est acheter une PSP GO Blanche pour jouer à quelques minis et à quelque un de mes jeux :cool:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 16:05:19

T'inquiètes je mettrai les concours ici :ok:

J'essaie de convaincre la mienne d'acheter une PSP mais bon.. c'est pas gagné :noel:

Sinon je suis toujours très agréablement surpris par Let's Golf, un très bon minis :ok:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 14:44:54

Il faut que je commence à faire mon marché parmi les jeux du Store.

Je vais déjà me prendre Dead Head Fred vu son prix, et puis craquer pour quelques Minis qui ont l'air d'être unanimement appréciés ici.

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:41:43

Je viens de me prendre ce week end Archibald Adventure que j'avais déjà fait sur mon ebook en version minis. Ce jeu est toujours aussi super , en plus ce qui est pas mal c'est qu'il y a 3 nouveaux chapitres et 2 modes en plus par rapport au jeu d'origine , soit une cinquantaine de niveaux en plus , ce qui n'est pas rien.
Ca doit être l'un des minis à la plus grosse durée de vie que je connaisse.

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:42:04

netbook*

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:19:58

Neo :d) Oui il y a des petits jeux fort sympathiques ! N'hésites pas si tu as besoin de conseils.

BuenZ :d) Merci pour ton avis, il a l'air très bien en effet et il a reçu une bonne critique.

J'ai bien progressé à Let's Golf et j'aime de plus en plus ce jeu. Ca me permet de me familiariser avec ce sport auquel je ne connais absolument rien. En tous cas c'est très jouissif (et rare) de réussir un coup de loin :p)
Je le dis et je le répète, profitez de la promo valable jusqu'au 1er septembre, il est à 1€19 :ok:

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:17:02

Ouais ce jeu est une perle (si on aime un peu le genre puzzle game). En fait si je me plante pas il y a 112 niveaux dans la version PC et environ 190 dans la version minis.

Y a un autre minis qui a l'air pas trop mal moi qui suit fan de plateforme c'est un jeu avec un petit Vampire. J'ai zappé par contre.

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:17:39

Le nom*

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:42:12

Monster (Probably) stole my princess. Je l'ai il est excellent. Pour Archibald aventure je suis pas certain, il à l'air long mais je me lasse rapidement des jeux de puzzle.

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 20:37:10

C'est pas vraiment un puzzle game en fait , on pourrait plutôt dire que c'est un jeu de plateforme avec des énigmes.

Si tu veux tu peux toujours dl la démo de la version pc qui comprend pas mal de niveaux jouables. Ca te donnera une petite idée de ce qui t'attend :-)))

D'ailleurs c'est Monster (Probably) stole my princess que je cherchais justement. Il a l'air pas mal.
C'est un peu du genre rainbow island sans les arc en ciel? :noel:
Du moins le but du jeu est de monter tout en haut pour finir le niveau c'est bien ça?

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 20:47:43

Le but du jeu est de monter les étages avant la fin en essayant de frapper 3 fois le monstres pour réussir le niveaux. Ça parait simple mais plus ton combo est élevé plus tu fais de points et si tu touche 2 fois la même étages tu perd ton combo. Au début j'étaie nul est je pensais qu'avoir l'or dans tout les niveaux était impossible mais y a moyen de toucher tous les étages d'un niveaux pour faire le plus gros combo possible et c'est pas toujours évident. Bref, il est très addictif et les graphisme style B.D sont très jolie.

Je connais pas rainbow island, donc je peux pas te dire si c'est le même style. Au début je le comparais à Icy tower mais après y avoir jouer je me suis rendu compte qu'il est beaucoup plus technique est le but n'est pas le même.

Ta démo de Archibald aventure tu la trouve ou????

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 21:17:04

Ici par exemple :-)))

http://archibald.rakeingrass.com/download.php

Sinon merci pour la précision , le jeu semble plus technique qu'il y parait en fait.
Le but de rainbow island est de monter le plus haut possible jusqu'à la sortie soit en sautant simplement , soit en créant des arc en ciel pour faire des ponts entre les plateformes qui sont plus ou moins éloignés entre elles. Voir ça sert aussi d'arme pour les ennemis.

http://www.youtube.com/watch?v=u_nxx-lCO9I

D4rthV4d3r D4rthV4d3r
MP
Niveau 5
23 août 2010 à 21:40:02

Perso j'ai que Tetris mais je me permet néanmoins d'ajouter ma pierre à l'édifice en faisant un p'tit test :o))

Déjà on va aller droit au but, ce jeu, si vous aimez le principe va vous occuper de longues heures durant. Vous allez pas jouer dessus super longtemps de suite comme metal gear solid : peace walker ou un bon monster hunter, mais il sera parfait pour une petite partie entre deux gros jeux... Pas trop besoin d'expliquer le principe, tout le monde connaît tetris je pense :noel:
Heureusement, le principe est inchangé : il faut stratégiquement empiler des blocs de différentes formes entre eux pour créer des lignes, et les faire disparaître... Quand la construction arrive tout en haut, game over :noel:
et plus on fait disparaître des lignes, plus le jeu va vite ! Il y a 15 niveaux de vitesse en tout.
Si vous en avez marre du mode classique, y a aussi différentes variantes, comme par exemple... En fait je les connais pas, je joue essentiellement au mode marathon :noel:

perso quand je l'ai acheté j'ai eu peur, pensant que le jeu se la jouerait new generation, et qu'il changerait tout du jeu...
Ah oui, le seul truc de changé, c'est qu'on peut désormais stocker un objet en reserve, pour l'utiliser quand bon nous semble... Ca rends le jeu un peu plus facile, sans doute pour correspondre à l'air casu :o))
et puis au pire, on n'est pas obligé d'utiliser cette fonction :ok:

en gros, un mini à avoir... si vous aimez le genre :ok:

D4rthV4d3r D4rthV4d3r
MP
Niveau 5
23 août 2010 à 22:04:49

ah oui et sinon dino hunter est-il sur le store FR ? (le fps)

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 22:59:03

D4rthV4d3r :d) Merci pour ta participation, j'ai aussi Tetris et je le trouve très réussi !
Pour le jeu que tu cherches, si c'est celui-ci: http://www.pspminis.com/3665/carnivores-dinosaur-hunter-review-deep-and-wide/ alors oui il y est et il n'est pas très cher.

Sinon on aura peut-être NOVA qui sera certainement très bon, mais pas sûr qu'il soit en miniS car cela le priverait du monde online.

Et je viens de tomber sur ça: http://www.pspminis.com/3734/rush-rush-rally-racing-rolling-onto-minis/#more-3734
Alors là j'ai vraiment hâte !! :bave: Depuis que j'attendais un jeu comme ça, ça me rappelle SuperSprint sur Atari 520ST.
De plus il y aura même un mode nuit apparemment: http://www.rushrushrallyracing.com/
J'espère qu'il ne tardera pas trop !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment