Salut, donc j'ai un problème:
J'ai acheté Final Fantasy 9 sur le Store et j'ai décidé de le mettre sur ma PSP, pour éviter de t out recommencer j'ia voulus prendre ma save dans ma carte mémoire interne PS1 dans ma PS3 donc j'ai fais:
Jeu (Utilitaire de Memory Card (PS/PS2)) > (Memory Card (PS) interne). Ensuite je sélectionne l'icône FF9 à copier, et j'appuie sur la touche triangle, puis je fais coller dans la PSP portable.Et il me demande de transformer les données pour que ça soit compatible avec la PSP mais au moment je dis oui ça me met: PAS DE MEMORY CARD INTERNE.Je suis bloqué si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa!
Merci.
Une carte mémoire PS1 existe sur ta PSP?
j'ai trouvé , je t'ecris ca apres
ah nn zut faut les transformer , ptete fer un new fichier dans savedata ?
non plus
t'as une carte mémoire au moins ? (question idiote mais on sait jamais )
carte memoire ?
normale ? interne ?
et pk fer ?
sinon jcroi faut la passer a qqun qu a une psp en CF pour kil transforme la save
jcroi
up
faut les copier sur cle usb , les coller sur le pc pis les recopier dans savedata sur ta psp
Oui j'ai une carte mémoire interne, je vais essayer de faire ce que tu dis gxxhad86
Mais si je les copie dans ma PSP comment je vais transformer les fichiers? Et aussi la PS3 elle sert à quoi alors?
Up
Comme je l'ai dis, c'est surement parce que tu n'as pas de carte mémoire PS1 de créer sur ta PSP.
Lance le jeu depuis ta PSP et regarde voir dans les paramètres de sauvegarde ou crée toi une sauvegarde bidon. Puis retente la copie.