On sait tous que le premier jeu qu'on a eu sur un console est un jeu qui laisse beaucoup de souvenirs... Voilà pourquoi, sur ce topic, vous pourrez parler de votre premier jeu sur PSP, pourquoi vous l'avez acheté, et enfin vous donnerez votre avis perso
Pour ma part :
C'est Ratchet & Clank : la taille ça compte
Je l'ai acheté parce que je cherchais un bon jeu sur PSP, que j'avais jamais testé à la plateforme en 3D hormis mario 64 (le reste c'était que de la plateforme 2D), et surtout, à cause de la nostalgie : quand j'avais 7-8 ou 9 ans max, je regardais mon frère de 13 ans ou 14 jouer à Ratchet Et Clank 2... Je ne faisais que regarder, mais j'adorais... Alors jme le suis pris sur PSP... Je n'ai pas été déçu ! Pour mon premier jeu sur PSP, ça m'a laissé un super souvenir ! J'ai tout retrouvé : l'ambiance, le fun, tout.
mon premier jeu sa date un peu mais bon...
Lara croft tomb raider legend
Je l'avais pris car je l'avais sur PS2. Au départ, j'ai été un peu déçut, les commandes étaient plus complexe (normal manque un stick) mais bon on s'habitue à force
Moi c'était GTA liberty city
Je n'avait que 10 ans
Moi c´était le jeu wall-e (C´était le seule pack psp qui restait :nocomment:) Il m´a laissé aucun souvenir vu que je l´ai échangé quelque heures après
killzone liberation pour moi
le pask avec le jeu et la psp
Moi quand j'ai acheté ma PSP yavait un pack de 3 jeux avec...
Tekken 5 : Dark Resurrection
Un jeu de foot ( j'ai jamais joué xD )
F1 2006 (nul)
Mais apres j'ai acheté Killzone Libération
Pour ma part cetait yugioh tag force 1 je lai acheter en mm temps ke la psp (car jadore la serie,le jeux de carte et les jeux video en enfin bref jadore le concept du manga)
Pour moi c'était Crisis Core avec le pack édition limitée.
MOI SAIT PES 2010 TEKKEN 6
Pour ma part il s'agissait de Medievil Resurrection, mon premier jeu PSP acheté en Décembre 2005.
Je me rappelle très bien qu'à l'époque j'hésitais entre celui-là et Burnout Legend (que j'ai fini par acheter plus tard finalement).
Je me souviens au moment où j'ai inséré le jeu je me suis pris une grosse claque : jamais de ma vie j'avais vu de tels graphismes sur une portable, l'occasion de rappeller qu'à sa sortie en 2005 la PSP était vraiment à la pointe de la technologie et c'était vraiment bluffant pour l'époque.
Fifa 08 (je lui ai mis 12/20) sans commentaire je vais le vendre
Me semble que c est need for speed rivals
grand turismo
spiderman 2 !
Key of Heaven j'avait vu dans un magazine qu'il avait eu 15 et que c'était un action rpg donc je me suis jeter dessus et j'ai pas du tout regretter tellement le jeux était bon
moi c'etait Tales of Eternia
Que de bon souvenirs
MEDIEVIL resurrection
Mega Man Maverick Hunter X
WipeOut Pure, j'avais demandé la PSP à Noel et j'avais fait une liste de jeux, c'est tombé sur lui !
Excellent, toujours à l'heure actuelle !
GTA Liberty City Stories, pour ma part ^^.