Auh zut desoler mon copain )TWekster)
matX no whylie?
Non la poulie d'mebrayage a un rivet qui tient pas donc elle embraye trop tôt, impossible de lever avec la config actuelle, la smaine prochaine je devrais pouvoir.
Ah ok ba ses rien aux moins ont est sur que notre boss ne se fera pas de bobo
Ouais
Ya pu persone?
yen a qui joue a gladiator begins sur psp ici? Jai besoins daide sur un boss
Nop.
-------------------------------------------------
-walidbigboss | 22 août 2014 à 03:03:24
Auh zut desoler mon copain )TWekster)
matX no whylie?
T'es sérieux
Yo twekster jvient dme reveiller
J'y joue à Gladiator Begins
Walid t'as plutôt intérêt d'arrêter.
Attention TWesker va devenir tout vert !
Mat Il faut les deux BSR (1&2) ?
Omgey ya killerlepro il est venu
star crime esque ta batue aibelle? Une meuf avec un bouclier noir et une hechète ses la 10ème du clasement.
TWesker? Ses bien ca dsl jarive pas a bien ecrire ton pseudo il est bizar hun TW
Ta vue sa !
Moins bizarre que le tien
POPOPO
Desoler TWesker jai fait un copier collé ses mieux
omg ya killerledieux killerlexpert killerlehardcore killerlepro
killerlenoob:aurevoir:
-walidbigboss | 22 août 2014 à 14:52:06
star crime esque ta batue aibelle? Une meuf avec un bouclier noir et une hechète ses la 10ème du clasement.
Faut déjà améliorer tes compétences (ATK, DEF, STA...) et prendre les Double Claws avec la meilleur ATK, tu te met les attaques spé pour les Claws et c'est réglé
Star crime bon je lait run 12 fois jai eux 2 grosse chance les 2 fois il falait que je la touche 1 fois est elle serait morte bon je vais la laisser et je la defoncerait la prochaine fois je vais tuer les autre
sinon tu joue quelle arme moi les double lame level 17 et les poing je kiff tropp jai les griffe xd
Walid , appelle Benoit je t'en prit
-walidbigboss Je l'ai fini, je jouais avec les point 'américain' (version gladiateur, bien entendu )