J'ai le chargeur dans ma table de nuit tu sais.
Ben branche le banane.
PK faire ?
Parler avec ton maître incontesté des ass.
Oui je voudrais bien mais ..
Maiiiis?
J'AI LA DALLE.
OUAIS! Mais mon papa dort dans le salon. Sinon j'irais manger de la soubresade.
Moi j'ai des malabars sous mon lit mais flemme de les prendre
Putain l'salow
Pourquoi ?
J'veux un malabar.
Bon allez branche le ca chargeur!
Je vais pas vous DDB
a une condition que Mat et starcrime dise walidleboss
sinon go DDB loken est tu la si oui répète walid lempreur
Nan je t'explique, les deux seuls pseudos que tu peux faire bannir c'est BernardBillier et ValentinBrault.
Et un conseil cherche pas la merde à Loken, comment t'expliquer que quand tu demandais comment on ouvre le gestionnaire des tâches sur le forum -15 lui apprenait à contourner un authentification SSL.
Pour ma part je commence à me démerder, donc fais attention walid, méfie toi. J'ai pas mal d'amis aussi, et les ennemis de mes ennemis sont mes alliés. Il se trouve que t'as pas mal d'ennemis walid. Fais attention...
Voyon voyon a partir de mon ecrans je peut prédire que tu rage ses très simple
3 post égale rage
oui jai beaucoup denemis
loken
il faut pas exagérer petit ont joue pas dans la mème cour aprend a craker un jeux sur pc
et dowload winrar aprend a extraite un fichier comprèsse le puis lit le livre internet pour les nul
voila 2 mois plutard va sur le site u torent la tu comence a texèrcer ses bien tu aprend vite aprenti après comencon le piratage
tu va dabor comencer a fournir des caid en arme droge ext... Our ca tu va utiliser tor le petit oignon qui te permet de brouiller tes piste aux force de lordre
après sa tu doit ètre assez enrichit tu comence a devnir un haut fonctionaire mais ses la que tout comencer quand tu comence ca je te raconte la suite après
bon courage DDB demain a 17 ou 18 heure
Wouah...
Je suis paralysé par toute cette connaissance.
"Force de lordre"
Il sait cracker un jeu sur pc
Il connait le système ZIP/dezip et rat/unrar
Je tremble...