CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 572»
Page suivanteFin
will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 18:01:04

Joue sur une prise secteur, tu dois être chez toi (PSP rose oblige)

Vous avez vu le bundle pour le nouveau GOW :bave:

drefrice drefrice
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 18:02:09

Exact ! :ok:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 18:02:49

Le câble du chargeur fait 50cm, il faudrait que je joue face au mur. :fou:

Non, je vais attendre qu'elle soit rechargée.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 août 2010 à 18:06:02

Tout simplement sublime :coeur:

Je suis vert, j'ai raté une annonce sur une magnifique PSP 3000 dorée japonaise avec accessoires et jeux à 75€. L'annonce était d'aujourd'hui et est déjà parti :snif2:

Je m'en vais prendre un rouge neuve pour pas cher avec Toy Story 3. J'ai vu des PSP Go à 90€ avec jeux sur Leboncoin pour ceux que ca intéresse. Si j'avais pas besoin d'un lecteur UMD sur une PSP en officiel, je l'aurai prise :-(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 août 2010 à 18:08:06

Neo :d) J'allais te dire branche toi en USB sur ton netbook et joue comme ça mais la recharge comme ça ne fonctionne qu'en CF si je me trompe pas...

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 18:15:12

J'y ai joué presque toute l'aprem, alors une pause de quelques heures s'impose. :o))

La PSP Go, après avoir vu ce qu'il y a sur le Store, je me dis que j'ai bien fait de ne pas la prendre...

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 août 2010 à 18:28:51

Ca reste un belle objet tout de même :o)) mais je suis toujours dégouté pour la PSP dorée :snif2:

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 18:32:04

Moi j'aime bien ma GO mais après avoir vu le store et vu que sony ne respectait pas ça promesse pour le store, j'avais pensé l'échangé mais finalement j'ai laissé couler car elle me sert plus de mp3 que d'une console.

neo :d) Modnation recommence à jouer à l'andouille malgré les avertissement de neo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1763098-1-0-1-0-probleme-de-jeu-en-5-50gen-d3.htm

ModnationRacer ModnationRacer
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 18:33:22

non excuse moi Neo :) :) :)

Frenesyx Frenesyx
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 18:33:55

Salut tout le monde :hap: je suis nouveau sur le forum PSP, je vais en recevoir une dans quelques jours, c'est une 3004 Mystic Silver :bave: me tarde de la recevoir.

Et j'avais quelques idées de jeux qui me tenteraient. Le problème est que je ne peux en prendre qu'un, voire deux à la limite. J'hésite entre ces 3 : Ape Academy (1 ou 2 j'men fous :hap: & no comment j'adore Ape Academy :hap: ), WipeOut pulse ou Little Big Planet. A ma place, vous prendriez quoi ?

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

MP
Niveau 9
31 août 2010 à 18:34:47

hmm jdirais LBP :( (bien que je sois pas fan :hap: )

Frenesyx Frenesyx
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 18:36:39

M'okay et paraît que va y'avoir un KH qui va sortir dans peu de temps ? On m'a dit qu'il serait bien, alors j'vais voir ...

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MP
Niveau 9
31 août 2010 à 18:38:29

ouai KH BBS mais pas fan du tout non plus :hap:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 18:39:49

Esthétiquement elle est belle oui, mais vu la médiocrité du Store j'aurais vraiment regretté mon achat je crois, surtout vu les bonnes affaires que j'ai faites sur eBay.

Dire que le Store est naze c'est plus qu'un euphémisme. Entre les dizaines de jeux qui manquent, les mises à jour misérables, l'interface pourrie,... Et le pire c'est que rien n'est fait pour l'améliorer.

Clarky :d) La rose Toys'R'Us est bien mieux que la dorée japonaise. :o))

Will :d) Laisse le, il essaie désespérément de se faire remarquer, mais tout ce qu'il récolte c'est encore et toujours des kicks et des bans. Si ça l'amuse tant mieux pour lui.

Frenesyx Frenesyx
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 18:40:41

Ok ^^

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 août 2010 à 18:47:49

KH sort la semaine pro si je me trompe pas sinon je te conseille WipeOut :ok:

Will :d) Faut dire aussi que tu n'as pas le meme store que nous :-(

Autrement je viens de me lancer dans Highschool of the dead sur Dailymotion et j'trouve que c'est une vrai tuerie de ce que je viens de voir :bave: Je m'attendais pas à ca. Encore un autre anime édité par Dybex que je vais suivre ^^

Frenesyx Frenesyx
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 18:50:27

Bon allez, je vais me prendre WipeOut et Ape Academy si je les trouve au magasin ^^ tanpis pour LBP ><

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 18:52:55

Clarky :d) Il est aussi merdique que le votre, sauf quelques RPG que vous aimeriez mais moi j'aime pas trop les RPG

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 19:17:10

L'Europe passe après le Japon et l'Amérique du Nord pour Sony, alors au niveau du contenu vous devez tout de même avoir plus de choses que nous.
Même en Europe il y a des disparités, le Royaume-Uni bénéficie des comics mais pas nous, c'est chiant. :(

Clarky :d) J'ai pris un retard phénoménal dans les animes, le seul que je suis régulièrement c'est DBK. One Piece j'ai lâché depuis des mois. Persona Trinty Soul, il n'y a que 24 épisodes et pourtant ça fait au moins un an que je me traîne cette série. :fou:

T'aurais pas pris Vagrant Story sur le Store par hasard?

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 août 2010 à 20:21:13

Propriétaire d'une PSP rouge :o)) En espérant que le type retrouve sa facture pour que je fasse passer le remboursement de 40€...

Will :d) C'est sur mais c'est toujours ca en plus :-(

Neo :d) Ne rage pas de ta PSP rose :o))
J'ai du mal a bien suivre les animes comme je veux. En général, je les met sur mon iphone mais avec mon nouveau forfait je peux mieux regarder en streaming depuis Dailymotion en 3G. DBK ca fait un moment que j'ai pas regardé. J'me suis arrêté a la saga Freezer dans le vaisseau avant Namek... J'suis plus sur One Piece et Fairy Tail et j'ai fait mon rattrapage sur Naruto et Bleach (d'ailleurs il faut qui est responsable de l'épisode Kyubi vs Pain parce que si je me trompe pas, ils ont déja sévi sur un film de One Piece et j'adore le style!). Highschool of the dead, j'avais deja entendu rapidement mais en manga papier et c'est ma soeur qui m'a dit qu'il y a aussi un anime et j'ai tout simplement été bluffé!

Vagrant Story je l'ai en eboot converti, je ne l'ai pas pris sur le Store. Mais j'ai FF VIII :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment