CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 572»
Page suivanteFin
lovejv lovejv
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 20:29:49

Surtout préviens moi si jamais tu vois la même chose pour F1 2010 :bave:

Mais euh... :-(
Sinon il y a ça: http://www.assentek.com/console/oldies-consoles/megadrive/sega-mega-drive-portable.html :bave:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 20:33:51

C'est sûr qu'il y aura des promos sur d'autres jeux, dont F1 2010, mais faudrait-il encore que je tombe dessus à temps. :fou:

J'allais te proposer cette Megadrive portable, vu qu'elle est beaucoup moins chère que la Dingoo, mais elle se limite seulement à la console de Sega.

A 50€ elle est trop chère, je l'ai vu pour bien moins cher encore récemment.

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 20:38:43

Si on tombe sur F1 2010 à 40€ alors là c'est grandiose, avec ma carte cadeau 20€ ça me le ferait à 20€ !

Tu aurais un lien pour la Megadrive stp ? Je précise qu'il y en a plusieurs, celle-ci c'est la dernier avec lecteur SD et sortie vidéo.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 20:41:39

J'ai rien trouvé de moins cher que l'offre chez Darty, à 40€ fdpin: http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/jeux_video_retro/consoles_sega/sega_megadrive_portable.html?xtor=AL-60&origin=256226

Mais pendant les soldes j'en ai vu passer à 20-30€.

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 20:46:34

Ah ben alors ça j'aurais pas pensé à aller voir chez Darty ! :ouch:
En plus colissimo gratuit !

Merci, je vais voir ça.

pseudonoob pseudonoob
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 21:26:20

Je te remercie neoelgyn. Cela me touche presque. :-)

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 21:39:12

neo touche pseudonoob :rire:

désolé c'était plus fort que moi.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 21:42:34

Je touche toujours les personnes insignifiantes.

Mais demain il ne sera plus là, et sa vie sera à nouveau normale.

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 22:15:50

Voilà je suis à 2 doigts de craquer pour la Megadrive Portable :peur:

Et dès que j'ai ma première paye je commande la nouvelle gp2x pour exploiter linux dans les mains :-)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 22:33:20

T'as déjà trouvé du boulot pour parler aussi rapidement de ta première paye? :ouch:

Moi je réfléchis à la meilleure manière de changer de portable pour pas cher.
Je viens de lire sur le net que chez The Phone House ils proposaient des portables simlockés contre des points Orange pour pas cher, mais je m'attarde jamais devant ce magasin alors je sais pas si c'est vrai ou pas...

Il faudra que j'aille voir ça, ce sera peut être plus économique que de passer par le magasin Orange.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 22:48:54

J'ai trouvé l'offre sur leur site, c'est sacrément intéressant:
http://www.phonehouse.fr/changer_mobile_points.php

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 23:14:12

Ca a l'air sympa l'offre !!

Non non bien sûr je n'ai pas encore de boulot, mais acheter une GP2X fait partie de mes projets, donc quand je toucherai quelque chose je m'offrirai ceci.

Petite question au passage, une fois inscrit à PE, à partir de quel moment on touche le chômage ? Après avoir déjà trouvé un boulot et l'avoir perdu, ou directement dès le début de nos recherches ?

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 23:17:12

Y'a la Pandora en ce moment aussi. Mais pas très au point.

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 23:45:42

Oui mais bon apparemment elle coûte 330€ :malade:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 23:52:53

Après avoir fait l'expérience de la GP2X, j'ai tiré un trait définitif sur ce type de console. Le manque de jeux natifs est un véritable défaut pour moi, et même si certains émulateurs fonctionnent relativement bien, d'autres ne sont pas au point.
Je crois que pour vraiment apprécier ce type de console, il faut être un peu programmeur pour bidouiller et créer soi-même du contenu. Sinon on est totalement dépendant de ce que font les autres.

Love :d) Il faut avoir travaillé pour recevoir les allocations chômage, là tu toucheras rien du tout. Et puis comme t'as pas 25 ans non plus, tu peux pas faire de demande de RSA...

Si t'es vraiment en difficulté et que tes parents n'ont pas de gros revenus, tu peux toujours contacter une assistante sociale et elle saura t'indiquer des voies de recours.

J'avais des à priori sur les assistantes sociales (ou alors c'est mon ego qui m'empêchait d'en voir une), mais celles que j'ai rencontrées sont vraiment sympas et elles savent remonter le moral quand on a du mal à trouver la motivation pour aller plus loin.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
27 août 2010 à 23:53:34

Faisal :d) Pas très design non plus, ça me donne pas envie perso :malade:

J'hésite entre un bumper ou une coque pour l'iPhone. J'pensais pas que l'offre d'Apple proposerait autant de choix.

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 00:31:47

Neo :d) Ok merci Neo, de toutes façons je suis motivé pour gagner ma vie, j'ai bien refait mon CV, j'ai entamé mes recherches et je prépare mes lettres de motivation. Mon compte en banque personnel est assez pauvre, contrairement à celui de mes parents, donc je ne manque de rien (vu que je vis encore chez eux), si ce n'est de ne pas toujours pouvoir assouvir mes caprices ^^
Cela dit je vais me prendre cette petite megadrive, elle me tente bien, ça me remontera le moral en cette mauvaise période :ok: (je le reconnais, c'est un peu compulsif)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 02:19:34

:fou:

Je viens de regarder Mulholland Drive en étant à moitié endormi et j'ai quasi rien capté, si ce n'est qu'il y a une histoire de schizophrénie.

A côté de ce film, Twin Peaks c'est un dessin animé de Walt Disney.

Et puis la présence de deux acteurs de Lost (Jacob et un mec que Ben a tué je crois), rend ce film encore plus étrange.

Il faut que j'aille chercher une interprétation sur le net maintenant. :fou:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 02:34:01

Oui je l'ai vu aussi il y a longtemps, d'ailleurs je ne m'en rappelle plus trop, tout ce dont je me souviens c'est qu'en effet il ne fallait pas s'endormir devant, parce-que même éveillé c'est dur dur ! Enfin c'est du Lynch, faut le regarder plusieurs fois pour tout saisir.

Dans un registre beaucoup moins philosophe, je suis en train de regarder Sex Academy (le titre original est mieux et beaucoup plus approprié: Not Another Teen Movie). C'est une sorte de parodie des teen movies classiques qui fleurissent aux States. J'en suis à la moitié, c'est sûr que c'est sans tabous mais quelques passages m'ont bien fait rire. Une sorte de mix entre le côté salace d'American Pie et les gags de Scary Movie pour donner une satire amusante des teens movies.

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 04:56:56

A la porte du 103 000ème post de ce topic ô combien culte, et par un insomnie dont je suis la victime, je vous annonce qu'après mûre réflexion, je n'achèterai pas (bien que l'objet soit tentant) cette Megadrive Portable !

Victoire !! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment