Perso les jeux pour moi ne pas avoir la boite c'est horrible j'acheterai pas en dematerialisé tant qu'il y aura encore des boites bien en plastique
Neo Jamais il neige sur ton Ile?
C'est une île tropicale alors la neige est inhabituelle.
Mais il a déjà neigé dans les hautes altitudes, près du volcan.
En fait je vien de regarder sur une carte (sur internet) et enfaite je croiyais qu'elle était plus haut cet ile la , mais quand tu dis inhabituelle c'est genre 1 fois tout les 10ans?
Navy qui a besoin d'une séance de géographie
Si on demandait à la population française de placer les DOM, je me demande combien de personnes pourraient donner au moins 50% de réponses exactes.
Avant la neige était carrément exceptionnelle à la Réunion, mais depuis les années 2000 le phénomène devient plus fréquent et surtout il s'intensifie, il neige beaucoup plus. C'est du aux bouleversements climatiques.
neo Tu parle de qu'elle motorstorm? moi j'ai pas le boost infinie, autant sur psp que sur ps3.
clarky au final c'est merdique comme hack. je plains les hackeur qui perdre royalement leurs temps a essayer de pirater des consoles.
navy au debut j'etais comme toi concernant la demat, mais avec le temps ont s'y fait et y a plusieurs jeu tres interessant qui ne sont dispo qu'en telechargement.
Je parle de Arctic Edge sur PSP. Le boost n'est pas vraiment "infini", quand je l'utilise trop ça surchauffe, mais ça revient tellement vite à la normale que c'est comme si je pouvais l'utiliser tout au long de la course.
C'est pas comme ça pour toi? Mon jeu c'est une version "review", que j'ai gagné en participant à un concours. Il y a peut être des différences avec la version finale.
Neo j'crois aussi pour les DOM et pour MSAE moi c'est pareil que toi
J'ai le jeu normal et c'est comme toi, il remonte plus vite quand tu roules dans la glace ou l'eau. au debut c'est ok mais vers la fin (course rang 7)je commence a en chier et manquer de boost parfois.
Le système de boost j'ai toujours trouvé ça bidon, ça gâche le plaisir de la course.
Neo Dans les autres quand tu commences et que tu t'y attends pas, tu exploses rapidement mais il faut savoir jauger et l'utiliser au bon moment puisque ça prend du temps à refroidir sauf si on passe dans l'eau (dans le 2 seulement si je me souviens bien).
Je sais plus si c'est valable aussi dans Artic Edge parce que dans ce cas la, la neige refroidi le boost immédiatement.
Et puis j'oubliai, en fait, tu veux bosser à la CIA au compte du Pentagone
La Réunion, c'est pas rare qu'on la place aux Antilles
Will Ca servira sans doute à certains mais le fait de le rendre payant à un prix exorbitant est une honte! De plus, ça se résumera sans doute à du warez donc c'est plutôt moyen alors que la console pourrait faire pas mal niveau homebrew.
lovejv dans un jeu arcade comme MS ou NFS le boost est passable mais dans une vrai simu de course c'est inacceptable.
clarky pirater c'est pas mon truc alors y a aucune chance que je hack mes consoles. meme si sa me permet d'avoir des jeux gratos ou des homebrews je prefere ne pas m'aventurer dans tout sa.
Will Oui je suis d'accord ! Encore que même dans les jeux d'arcade ça m'énerve. Inacceptable dans les simu, et pourtant c'était présent dans GT4, heureusement il n'était pas "violent" !
Will Pas mon genre non plus mais un homebrew me permettant de lire les MKV sur ma PS3 sans que ce soit du streaming via un serveur multimédia et je ne parle pas des jeux. Quand on sait que des jeux PSP sont passé d'un niveau d'homebrew à un jeu officiel!
Je croyais que sur gt4 ont pouvait pas l'utiliser. J'avais vu qu' ont pouvait en mettre sur nos voitures mais je savais pas comment l'utiliser.
Et le manuel d'utilisation alors hein ?!! C'était un bouton R ou L il me semble
Parlons du Bøøst de Dominator
clarky de toute facon sony risque de sortir une maj assez vite pour contrer tout sa.
Le boost quand c'est utilisé intelligemment dans un jeu et que c'est limité d'une certaine façon, je trouve ça plaisant:
- dans NFS Underground il n'y avait que 3 boosts par course
- dans Burnout on en obtient en conduisant d'une certaine manière
- dans Blur il faut effectuer des figures...
Mais dans Arctic Edge on en a tout le temps et c'est chiant. Vivement que je gagne rapidement des rangs.
Clarky J'ai vu un reportage sur la mort de Kennedy tout à l'heure et la CIA pourrait être à l'origine d'un complot ayant amené Oswald à tuer le Président.
Je n'ai pas envie de rejoindre une organisation aussi machiavélique.
il etait pas violent du tout le boost alors. j'avais essayer toute les touches et je lis jamais le manuel.