J'up ! D'autre topic sont crée sur la PSP 2 ..
Avec tout les topic quand aura crée lol
Pour la psp 2
http://www.virtualreality.ca/psp2-thumb.jpg
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2008/02/2257628900_77906cf29f_o-12.jpg
http://blog.ishopvideogame.com/wp-content/uploads/2008/12/psp2_concept3.jpg
L'appareil photo lol
La 3eme claque
L'appareil photo
Oui mais moche aussi .
J'ai peur du futur design de la psp2
on a tous peur
Apparement la console serait plutôt présenté au TGS qu'à l'E3.
C'est sur vaudrait mieux qu'elle soit annoncée à l'E3 pour qu'elle sorte le plus tôt possible
Mouais... Ecran tactile et caméra... Ca me réjouis pas trop, ça gâche le côté console, le reste j'aime bien! Mais pourvu qu'il enlève l'écran tactile et la caméra! Pour la DS, ça ma pas trop déranger, mais pour la PSP...
J´ai ris à l´écran tactile. C´est n´importe quoi, comme si Sony allait prendre les atouts de la DS, par contre, ca serait super si y aurait des programme crée par des dévelloppeurs indépendant style l´appstore
http://www.pspgen.com/psp-2-encore-toujouts-rumeurs-actualite-193823.html
J'vois pas trop quel est le point négatif d'avoir une psp à écran tactile...
moi non plus d'autant angel que oui SOny le fera SOny le fais déja avec le ps move chaque innovation ils la copient de Nintendo et je ne dis pas ça pour troller...le fait ets que le tactile ça marche ça plait donc on le fais! sio la console allie tactile et puissance ce qui sera le cas en toute logique bingo! le seul pb va rester le prix comme à chaque ps à sa sortie! mais elle le svaudra surement j'imagine ne serais que techniquement
ps je viens de lir el'article et je vois que les deux sources se ocntredisent...l'une affimre que la psp sera présenté à cet E3..l'autre non
Soit Sony comme j'ai prévu la présente en même temps voir même au dernier moment comme ils l'ont fais pour la SixAxis soit..ils attendent de voir comment ets la 3DS pour contre ataquer àau TGS ce qui serais plus sage...je pense mais connaissant Sony c'est pas sur vu ce qu'ils ont annoncé que cet E3 sera génial qui sais peut être
moi je pense au TGS plus sortie annoncé vers noel au Japon au moins ovir sortie mondiale! pour surprendre tout le monde mais j'en doute niveau industriel des sources affirment que techniquement ça ne sera possible que vers début 201 (cf le proco de la psp2 niveau production en masse
Certaines sources anglaises annonçaient une sortie en 2010, mais celle-ci aurait été reportée en 2011
ah ben voilà! cela conforterais donc cette rumeur de production possible que vers début 2011 donc de même pour le proc
Une autre source affirme que la console est d'une puissance extraordinaire, avec un CPU qui vaut la moitié de celui de la PS3.
idem même remarque qui rejoint cellde du pro multi coeur 45 exactement soit la moitié de celui de la ps3 par contre il était question de faible fréquence du genre 400/500mhz au mieux et non du 3ghz etc..
mais c'ets crédible entre une ps2 et une 360 mais tendrais plus vers une ps2 qu'une 360
superbegita Le playstation move n'a pas du tout été reprise de la wii...c'était à la base une extension de la eye toy de la PlayStation 2. D'ailleurs la wii était aussi à la base une extension pour la GameCube.
Sinon à propos de la PSP2 je n'ai aucune idée de ce qui va se passer, à voir.
En tout cas y'a intérêt de dégager tout support matériel comme support de jeu, sûrement pas un UMD en tout cas...
ca baisseria sle prix oui..mais aprés beaucoup seraient décu pour la rétro ce qui serais un gros point noir à moins d epouvoir l'émuler niveau logiciell si les architectures sont asse zproches..et encore
le playstation move ets pourtant bien une copie de la wiimote jamais il n'as été question d'une extension pour l'eye toy je pense que tu as voulu ps3 pas ps2 en fait
pareil la wiimote n'était pas à la base une extension d ela cube sinon il l'aurais sortit dessus bien que techniquement je suis d'accord pour dire que ils auraient mieux fait
un peu comme natal est un eye toy en évolué
de toute façon tout le monde coopie sur tout le monde (avatar 360 sur les mii ,trophés sur les succès de la 360,joystick ps1 copié de la n64
ce n'est pas pour qu ej'ai raison que je dis juste pour dire que sony se doit de copié ce qu'as la ds si elle veut approcher son succès surtout que la 3ds aura en plus la 3dentre autre grosse nouveauté