J'ai nu problème.Alors quand je télécharge une démo ça marche normalement après je joue à la démo pendant plusieurs jours et après le jeu refuse de démarrer en m'affichant :"ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte" et ça pas qu'avec une démo.
de m'aider.
C'est parce que tu as changé de compte et que tu l'as pas activé dans les paramètres de ton compte.
Heu non j'ai rien changé
Surtout que ma démo marche pendant plusieurs jours et d'un coup sans rien faire il m'affiche le message.
Je up, j'ai le même souci
C'est parce que tu as changé de compte et que tu l'as pas activé dans les paramètres de ton compte.
will_comeau : Copier/Coller
Pour ton problème ta qu'à retélécharger la démo quand tu ne peut plus y jouer ou sinon tu les prend pas sur le psn mes sur ce site : "http://pspdemocenter.org/list.php?c=pcdown"
someno c/c de la bonne soluce.
will_comeau T'inquiète pas
si ta deux compte et que tu a une ps3 et plus ta psp et que tu a déja un compte sur ta psp mais différent et que sur ta ps3 si tu en a une aussi ses un compte différent et que si tu télécharge une démo a aprtir de ton ps3 et que tu l'installe ou un jeu faite pour la ps3 et psp bien il vont te dire le probleme que ta mais tu fait oui et tous va saranger
bonjour moi jais le mémé problème mais avec la psp go aider moi merci
Gestion du compte / Activer le système / Jeu
je up j'ai le méme probléme
salut moi je me suis pris une psp go d'occas donc y avait des jeux dedans et depuis que j'ai dl les jeux du WB avec mon compte je peu plus jouer avec les jeux que j'ai ya ecrit "ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte" donc je fais quoi?
je precise que je peus jouer avec les jeux de mon compte
http://skeno.kegtux.org//index.php?nom=GamingLife
Nouveau jvclike
Up meme probleme !!!!!!
Vais essayer de faire simple... Quand tu DL un jeu, il s'active sur le compte où tu l'a acheté, donc pour y jouer faut activer ce compte précis.
Donc pour le monsieur avec la GO d'occase, à moins d'avoir l'ID et le pass du compte, tu pourras plus jouer à ces jeux.
Pour les démo, yen a à durée limitée. Tu la vires et la dl à nouveau.