Voila je voudrais me prendre une psp mais je voudrais dabors savoir si ca vaut le coup!?!
donc je demande votre avis!
svp ne me dites: pas attend la psp Go. car je trouve la psp Go trop cher pour une console portable!
p.s: svp pas de remarque sur ma facsons d'écrire car je ne suis pas francais maerci ^^
ben prends la et attends pas la psp go
oui la PSP 3000 vaut le coup
titi7: merci pour ton avis ^^
the only one : je demande votre avis!
La psp 3000 et pas mal surtout depuis qu'on peu la flasher
Mais la psp go peut être aussi pas mal si on pourrai la flasher comme sa tu pourrai mettre les jeux que tu veux.( mais le seul souci gros souci même c 'est sont prix 250euros!! )
merci pour ton avis
p.s: je comprend pas le truc flash
Il demande son avis pour une PSP, pas pour le flash, n'incité pas tout le monde à flashé sa PSP.
Désoler mais il demande notre avis, je dis juste mon avis après c'est à lui de tranché.
Une PSP flashé c'est 10 fois mieux qu'une PSP simple.
Rien que le fait de mettre son UMD sur une memory stick et ne plus avoir de chargement c'est le bonheur. Au moins pas de peur de rayer ou autre l'umd.
Stan[JV] : relis bien le message qui apparait avant de poster un message ;)
"Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit."
Évite d'en refaire trop, vu que sur ce forum, on en a légèrement marre des incitations au piratage et y'a du ban et du kick pour ça.
Etant donné que la PSP Go sort bientôt, tu as encore facilement 2 ans avant une éventuelle PSP2.
Alors oui, elle vaut encore le prix. Une PSP3000 se vend désormais à 170 euros, bon prix pour cette console.
ok tenki62 mais c'est légal de flasher sa psp non ? c'est de mettre des jeux télécharger dessus qui est illégal.
Corriger moi si je me tromper.
Sauf qu'il ne parle pas du flash, tu risque plus de le mettre en déroute qu'autre chose, déjà qu'il dit qu'il n'est pas français.
Avec la loi Davsi, c'est illégal puisque tu "casses" des protections pour le passage en cf.
Avec une psp fat en 1.5/2.00, le débat est possible sur légal/pas légal, vu que la console permettait le lancement de code non signé, mais pas là, y'a utilisation et exploitation d'une faille.
Et puisque ce forum est soumis à la législation française, tu devines la suite...
ok, je vous présente donc mes excuses pour mon erreur
La loi Dadvsi n'est pas encore en vigueur pourtant ? Mais c'est exact, la loi dadvsi empêche de passé outre la protection anti-copie.
Enfin, ce n'est pas là qu'on doit en débattre.
Depuis 2006 elle est entrée en vigueur ;) (tu confonds peut être avec Hadopi).
Allez, désolé à l'auteur du topic, j'arrête le HS
Merci Dreamboum^^
bon pour l'instant vous avez l'air ?convaincu? de la psp3000^^
J'attend d'otre avis mais je pense me la prendre!
a man avis une psp2 c quand meme pas pour maintenant car la psp go va a peine sortir!
donc voila je vous remerci pour vos avis :P
Non, la PSP2 c'est pas pour maintenant, ca sera peut-être pour jamais. Prends toi la PSP3000 ou la PSPGo en suivant tes goûts, si ta une carte de crédit et que t'aime pas t'encombré de pochettes de jeux et de perdre tes Umd, sinon prends une PSP3000. Ca dépend des goûts.
merci dreamboum
A mon avis la psp3000 m'interesse plus
1.elle est déja sorti
2.ta plus de chose a prendre
voila moi la PSP go frenchement comme dit o debu me dit rien donc voila ^^