Toute façon pas trop le choix hein !
Et ben, tout ce petit monde n'est pas très actif
ce forum et ce topic va etre de plus en plus desert et mort vu que demain c'est la rentrée et le boulot pour nous tous
Et oui, j'espere qu'il y aura quelques survivants le soir quand même
Pourquoi je voudrai plus du jeu !? Aprè FF, DG et KH, Ratchet est ma franchise préférée donc je risque pas de changer d'avis !!!
Et Dragon Age !
La mise à jour du psn... à quoi bon sortir la go pour alimenter de la sorte ce foutu psn... j'abandonne, je revends ma go...
http://blog.fr.playstation.com/2009/11/05/mise-a-jour-du-playstation-store-du-5-novembre-2009/
moi aussi j'ai acheter la go en pensant que sony allés vraiment respecter c'est engagement et franchement je trouve qu'il se son très très bien foutu de nous déjà toujours pas mon grand turismo hors que j'ai acheter le console le 8/10/2009 le store il est mes vraiment pourrie faut dire se que c'est.... je suis vraiment dégoutté de sony j'ai une ps3 la go a été ma 3eme psp et c comme sa que sony remercie c client en nous vendant un console quasiment obsolète franchement si c pas du foutage de gueule tout sa d'ailleurs je vais revendre la go pour me reprendre une psp 2000 ou 3000 j'aurai plus de jeu avec quoi jouer a se moment la je ne veux pas qu'on commence a se gueulé dessus lol je donne juste mon point de vue a bonne entendeur ;)
C'était le deuxième effet à prévoir de la Go......
Rou rouuuuuu - Rou rouuuuuu
Vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous avait pas prévenu.
je suis au quebec et je trouve que le store can ou us, au niveau des jeux psp est beaucoup plus pauvre que votre store français. Cela ne me dérange pas beaucoup puisque 95% des jeux sur psp sont nul.
Et alan_fake, la tu as une bonne raison de les traiter de pigeons, ceux qui achetent la go pour la revendre 1 mois plus tard. Sa c se faire pigeonner royalement
Mais alan_fake n'a pas de PSPgo... alors que fout-il sur ce topic intitulé [Topic Unique] PSP Go ?
Alan, dégage stp
Ah parce que maintenant il faut posséder un objet pour pouvoir en parler, critiquer, donner son avis, être objectif/subjectif.......etc.
J'espère que personne d'entre vous ne fait de critique d'art.... car qui peut alors parler de la joconde à part le conservateur du musée du Louvre.......
De plus, c'est comme tu l'as dit, ici c'est "[Topic Unique] PSP Go". Ce n'est pas écrit "[Topic Uniquement réservé aux possesseurs de Go]"......
bon arretez ca va pas encore recommencer !! bon moi j'en ai marre jvais prendre SC BD pour patienter la prochains MAJ qui , j'espere , sera plus complet et mieux (bon ok OSEF )
Pour pouvoir parler de la go, faudrait déjà que t'en ai une...
Non, pas la peine de posséder une Go pour en parler, c'est ça que tu ne comprends pas.
S'il fallait acheter chaqaue arnaque pour pouvoir la qualifier d'arnaque, les arnaqueurs seraient tous déjà très riches
alan , n'en rajoute pas
Kant y'a pas Dissidia ! Surpris !? Lol ! Je t'avais dit qu'il fallait pas rêver ! Mdr !
Maj pourrie comme d'hab !
Il est c** ou il le fait exprès ? Nan vraiment j'me demande ! Il passe plus de temps à critiquer la go qu'à aller jouer sur sa fabuleuse 3000 ! Ridicule quand tu nous tiens...
Et certains passent leur temps à essayer veinement de défendre la Go lorsqu'il n'y a rien à défendre.... qui est alors le plus ridicule?
pas tant que ça ! Y a Echochrome Micro et 2 chansons super !