C'est exactement le prix que j'ai demandé sur leboncoin.
Toute façon si elle part pas à un prix raisonnable je préfère ne pas la vendre (tant pis pour moi ! sniff).
(Désolé du double post)
500€ de jeux, depuis sa sortie en octobre.... 30 jeux.... t'es complètement final.
T'as eu le temps d'essayer au moins chaque jeu (à défaut de les finir)?????
Garde ta Go avec tant de jeux que ça.
slt j ai un probleme avec mon cd media go il s installe puis il se lance et une fenetre apparer et quand je fais ok le programme se ferme
pourquoi sa fais sa
Non j'avais déjà quelques jeux avant Alan. Ouais je les ai tous essayés avec quelques déceptions et de bonnes surprises.
T'as vu ça où Mister-Cat !?
Aaaaanh ouais j'ai vu sur FFRing...Lightning le rêve !!!
500 euros de jeux dématérialisés non mais t'es pas un peu malade ??? la console est sorti il y a moin d'un mois.
J'AVAIS DEJA DES JEUX AVANT !!! Des fois j'ai vraiment l'impression de pas parler français !!!
FH ! Attends un peu avant de la vendre ! Tu te souviens de ses courbes sublimes ? De son clavier coulissant dévoilant tendrement ses touches ? Le reflet étoilé du noir laqué scintillant dans tes yeux ? N'oublie pas cela FH, ta go fait partie de toi...
Merci de ta futur réponse !
Moi je préfère avoir un grand écran sur ma console que une effet de meilleure qualité ! Moi j'ai une PSP 2000 Blance FAT, mes parent me l'ont achetée début 2007. Franchement, c'est du foutage de gueule, la console est sortie en 2005, et en 4 ans, il ne sont foutus que de faire des dérivés à la con ! Non mais ...
Pour ce qui est de Windows 7, il parait que ça fait gagner des performances dans les jeux vidéos, et j'ai eu des échos comme quoi il était plutôt pas mal niveau stabilité, surtout par rapport à mon Vista. Surtout que mon ordinateur à une super config', c'est du gâchis de tout ralentir avec ce système d'exploitation.
Qui sait où trouver du displex ?
Merci !
salut à tous, je voulais si gta chinatown wars était bien svp ? car j'ai assez d'argent pour m'acheter un autre jeu
Prends Ptapon 2
X) complètement différent de GTA !
J'ai GTA LCS, et il est génial !
moi il me reste 45 € sur le psn , j'ai déjà pris GOW , que je regrette pas :bave (bon osef ) , mais j'hesite a prendre SC BD , s
dsl owned by tab
Attends jeudi, t'as rien à perdre !
ok ^^ merci a toi
+1 Kant63
Surtout que la prochaine MAJ du PSN devrait envoyer le paté, surtout si il y a PES 2010
Et aussi les Metal Gear Solid, ils arrivent en force sur le Store Jap, alors on peut toujours rever pour l'Europe ^^
RAAAAAH c'est 73 ! kant73 !
Enfin bon je t'en veux pas !
J'espère une bonne grosse maj qui suce la bûche ! (allez, encore une expression bidon !)