Bon alors si pour vous dire la vérité = rager alors oui je rage
Ok tu dis la vérité. Bon bah moi aussi je vais te dire une vérité. Si tu continues dans cette lancée c'est le bannissement pour toi.
ah et pour quel motif?Facile de menacer de ban lorsqu'on a aucun argument à faire valoir
ah si : olol tu rage je t kik tu raj
Attitude digne d'un modo
hack/piratage:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1677683-1-0-1-0-gros-probleme.htm
Que vas tu faire?
La prochaine fois passe un lien valide. Mais le problème avec les petits rageux comme toi c'est qu'ils pensent qu'un modo doit être présent 24h/24 . Alors après ça se plaint et ça pleurniche, bah si tu ne veux pas un forum " sale " post les liens ici
insulte demande de kick.
Et continue à me traiter de rageux si ça t'amuses vu ton incompétence
salut je m'incruste
il ne ta pas insulté
Ok, dans ce cas je vais faire une réponse à ta manière ("Je ne rage pas, je dis la vérité").
Je ne t'insulte pas, je dis la vérité.
Bon maintenant ta petite plaisanterie est terminé CardBoy, si tu continue ça passe pour de la provocation, merci.
Et bien je vais m'arrêter là.
Nous verrons bien si les autres continueront,et si oui nous verrons les sanctions qui seront prises envers eux.
Car ne me prends pas pour un imbécile,la provocation est de mise dans les deux camps.
Enfin,nous verrons
Le topic PSP Go est devenu tout simplement illisible avec ces 2 là.
Désolé pour le grand ménage c'est ce soir car je vais bientot sortir
ah ok
Qu'est ce que j'ai fait de mal encore?
c'est fou ça
goni_83
si
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1645191-65-0-1-0-topic-unique-psp-go.htm#message_1677762
Combien de temps ce type de message va durer?
Non mais Sodo-Mii pas la peine de transcrire tes posts ici.
heau cardboy (goni_83), je veux bien comprendre ta demande pour Sodo-Mii (vu ce que t'as lâché dernièrement, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, enfin bon...), mais pour le post de tito, c'est puéril, y'a absolument rien qui peut justifier un effacement de posts là -__-
Si,ou alors tu acceptes de te faire traiter de mouton sans cervelle qui se fait pigeonner?
Si tu réponds c'est que tu te rabaisses totalement au niveau de l'autre. Donc j'ai essayé d'être fair-play mais là j'ai l'impression que tu crois que mon topic est un ring. Et ce n'est pas le cas. Donc toi et ton ami aller méditer hors de ce forum quelques temps.