CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!\ Topic du Modérateur /!\

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 179»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:01:20

[Suda51] :d) Mais un CF sert aussi à faire tourné des iso téléchargés n'importe ou ce qui n'est pas légal. On s'en tape un peu que tu les dump ou pas tant que le CF à la possibilité de faire tournés des Isos qui viennent de n'importe ou, c'est pas toléré sur le forum. De plus, pour la plupart, le coup du "j'ai des jeux dumpés mais ca marche pas mais ololz j'ai en fait des isos téléchargés mais je met un autre prétexte" on la connait aussi. Donc quand on vient l'ouvrir pour ne rien dire, on se tait aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:02:37
  1. [Suda51] Voir le profil de [Suda51]
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 19:58:32 Avertir un administrateur
  3. Ce monde se dégrade.

Même plus de présomption d'innocence. On est tous des pirates.

Merci de participer à rendre légitime Hadopi. :ok:

:d) Rapport avec Hadopi ? Tu t'enfonce.

[Suda51] [Suda51]
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 20:04:39

Tu vois qu'il est facile de faire la distinction entre honnête gens et pirates. Pourquoi vouloir discriminer tout le monde ? :ok:

Il m'est en plus déjà arrivé d'avoir un problème avec un iso dumpé alors ... :ok:

Votre argumentation est minable, en réalité vous n'avez aucun argument.

Par flemme, il s'agit de supprimer tout ce qui concerne de près ou de loin le CF. :ok:

C'est de la discrimination. :ok:

[Suda51] [Suda51]
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 20:05:59

Rapport avec Hadopi ?

Sotte personne, sais-tu ce qu'est Hadopi ? :ok:

Lis un petit peu autre chose que les forums de jv.com, tu verras que si Hadopi supprime une chose, c'est bien la présomption d'innocence.

Petit ... Va développer ton esprit critique. :ok:

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:11:13

Alors on recommence.
rapport avec hadopi ? Aucun, on parle pas du passage en cf sur le forum, point.
Personne t'accuse de quoi que ce soit, et on en a tous rien à faire de ce que tu fais avec tes isos/dump/umd.

Ça te va pas ? contacte les admin du site, ils vont se faire un plaisir de te montrer la marche à suivre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:25:26

On n'a que ça a faire de savoir si quelqu'un à des jeux dumpé ou des isos téléchargé de façon illégal ? Je laisse Hadopi faire le reste, je m'en tape complètement, mais ce n'est pas toléré sur le forum, rien que pour le flood de topics dessus.

La présomption d'innocence...Bonne blague, en quoi ca te dérange si tu n'est pas un pirate ? Tiens-toi à carreaux, c'est tout.

Bart1603 Bart1603
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:33:27

on sent comme une legere tension entre certains forumeurs!!

:rire:

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:37:28

Y'a aucune tension entre les forumeurs, juste un gars de passage (comme d'hab...) qui comprends pas pourquoi on parle pas du passage en cf.
Et le pire, c'est qu'il confond tout et se permet de faire le rapprochement avec hadopi vu qu'on interdit les discussions sur les cf :rire:
Et avec son "C'est de la discrimination. :ok: ", je sens venir le point darwin...

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:39:23

La fatigue...

• point godwin...
  • Se cache dans un sac*
[Suda51] [Suda51]
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 20:46:39

Ca me dérange parce que j'ai pas le droit de parler du firmware de la PSP 3000 que je viens d'acheter.
Voilà en quoi ça me dérange. :ok:

Ca fait 3 ans que je suis inscrit sur jv.com, jamais été banni avec mon pseudo principal, et jamais avec ce pseudo la non plus pour l'instant. :rire:

Donc on peut dire que je me tiens à carreaux, ça m'énerve juste qu'on bride ma liberté de m'exprimer sur ce forum, alors que cela ne touche pas à l'illégalité.

Et je ne confond rien du tout, apprend ce qu'est la présomption d'innocence.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:52:08

"Donc on peut dire que je me tiens à carreaux, ça m'énerve juste qu'on bride ma liberté de m'exprimer sur ce forum, alors que cela ne touche pas à l'illégalité. "

Faux, archi faux, avant de débouler avec tes pseudos connaissances en droit, apprends que y'a eu un avant hadopi, notamment davsi, rendant le dump de tes jeux illégal.
Mais ça, tu ne le sais pas on dirait.

"Et je ne confond rien du tout, apprend ce qu'est la présomption d'innocence. "
Comme toujours, rapport ?
Tu parles de présomption d'innocence alors qu'on ne t'accuse de rien, on interdit juste la discussion.
Ou alors t'es nombrilliste et tu crois qu'on t'interdit TOI d'en parler, mais là, ça se soigne mon pauvre...

Halala, vivement septembre, ça sera plus calme...

[Suda51] [Suda51]
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 20:58:25

Si on interdit la discussion, c'est qu'on accuse de faire quelque chose d'illégal je suis désolé.
Dans tous les cas, on ne laisse pas la place au doute, on bloque.

C'est donc bien une question de présomption d'innocence.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:09:04

Faire un dialogue avec un gars ne comprenant même pas le sens des mots est, faut bien le dire, vachement gonflant...

Retourne en cours et reviens quand tu auras compris ce qu'est la présomption d'innocence.
Vraiment aucun rapport avec le fait d'interdire une discussion sur un sujet :honte:

[Suda51] [Suda51]
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 21:25:38

Faire un dialogue avec un gars incapable de prendre du recul et ne faisant pas preuve d'humilité c'est fatiguant.

Arrête de te sentir supérieur du haut de tes 22 ans ( ? ), tu es loin d'être quelqu'un d'intéressant à lire/écouter.

Fais preuve d'humilité s'il te plait.

Sur ce, bonsoir ! :ok!

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:35:59

C'est beau de tenter de me parodier en me demandant de faire preuve d'humilité, mais tu ne crois pas que ça serait mieux d'arrêter de débiter des âneries ?
Depuis le début, on te fait remarquer que ton rapprochement avec hadopi est totalement erroné, mais tu ne t'en rends même pas compte.

Et si tu ne peux pas comprendre ça, essaye au moins simplement de comprendre que toute discussion sur le passage en cf est interdit, toi qui parle de recul et d'humilité, depuis le début tu ne le comprends pas non plus...

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:55:40

Bin dis donc j'en ai raté des post marrant :rire2:

Sinon pour te répondre Dragonrayn :d) Je veux bien que ton topic par d'une bonne pensée, mais le problème c'est que ça aide bien plus les gens à passer en CF qu'autre chose. Enfin après je l'interdit pas chacun fait ce qu'il souhaite de sa psp mais sur le forum j'ai interdit ( selon les contextes je régule :ok: ) les topics portant sur comment passer en CF; car d'une part il y a un tuto ( pour la pandora/DDC ) et un ou deux topics pour le chikHen. Voilà en espérant qu'on se soit bien compris.

Bart1603 Bart1603
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:59:57

t'es lourd là suda à vouloir absolument avoir raison..

Dragonrayn Dragonrayn
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:26:52

Mouais...
Ca me rappelle...Qu'est-ce que je fais encore sur ces forums?? :question:

Bonne continuation, je vais voir ailleurs si la bêtise humaine a contaminé moins de monde. :salut:

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:27:33

Bonne initiative :oui:

Dragonrayn Dragonrayn
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:30:37

Bel aveu ! :-)

Bye.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 179»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment