serieux les gars c'est qu'un forum, au cas ou, je vous precise ma pensée, vous avez pas l'air en mesure de la percevoir
c'est juste que a vous relire, bah on dirais que vous menez un Pays quoi, c'est vrai... les vilains flibustiers qu'il faut condamner.... apres les "loi que l'on révise", avec l'idée de supprimer le pic sur les dump de psone etc...
m'enfin vous avez l'ir bien dans votre trip les gars, c'est rigolo a voir
Pour etre clair, la cause que vous desservez est tout a fait loyale, c'est vrai, c'est mal de favoriser le piratage etc...
Ce que je vous reproche, c'est votre manière de faire (avec les rapportages automatiques et tout), je la trouve dérangeante, parce qu'elle met une mauvaise ambiance sur le forum...
apres c'est comme vous voulez, a savoir que je vous trouve d'autant plus criticables etant donné la situation actuelle sur la web, (ou il est facile de se procurer des isos..) , qui renforce ce sentiment d'hypocrisie général
sur ce, je vous quitte définitivement, a moins que vous ne me rappeliez. Bonne nuit
Sans dec... Bien sur qu'on sais que c'est pas la vrai vie... Flibustier est un synonyme de pirate comme tu dois le savoir, c'est tout simplement un jeu de mot, voila tout. De plus, j'ai été modo ici et j'ai promis à Leon de l'aider quand je le pourrais et si j'en ai l'occas, ce que je fais...
dac, autant pour moi
Les site de téléchargement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1604460-1-0-1-0-les-site-de-telechargement.htm
Supprime et banni lui
jason54 pour piratage
Tout simplement parce qu'il n'est plus du tout le même que pourquoi Tenki l'avait crée. L'idée de départ était pas mal, mais regard ce qu'il est devenus : le plus gros topic de leech du forum.
Et puis je ne comprends pas pourquoi tu le supprimes pas.
Je l'avais laissé car un certain " Hidon " voulait s'en chargeait, j'ai attendu, attendu...
Je ne pense pas le supprimé mais le bloqué ( avant de le supprimer il faut que les uploaders récents donnent leur avis )
Leon comment tu fais pour pas craquer O_O xD
Cadeau:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1606597-1-0-1-0-iso-venez-svp-besoin-d-aide.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1606558-1-0-1-0-emulateur-potemkin-dash.htm
Merci c'est régler
Bah c'est simple je sors prendre un bon bol d'air, je regarde de bonnes séries et je me remets au travail ^^
J'avais posté un message juste après le premier post:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1606410-1-0-1-0-probleme-ecran-psp-3000-fake.htm
il n'y est plus ? c'est un bug ou autre chose ?
Peut être que tu l'as mal posté car je n'ai jamais vu ton message .
Salut Leon ;)
Concernant le topic de l'émulation PSX, tu peux supprimer mes uploads si tu veux ^^ (Doom et Rayman). Enfin je veux dire que si tu supprimes le topic ça m'est égal. De toute façon pour les remerciements que j'ai eu, autant les supprimer.
Voilà merci et bonne fin de journée à toi
Salut à toi Raver
Ok je vais supprimer tes uploads ( je dois survoler pleins de page )
Mais avant de supprimer je voulais savoir si les autres uploaders ( les réguliers ) avaient envie de garder leurs liens pour les copier quelque part
Mais après comme je l'ai dit d'ici dimanche il risque de disparaitre ( comme ça avait été décider à l'origine ^^ )
Non te prend pas la tête. Au pire comme tu dis tu attends les avis des autres uploaders et si ils veulent aussi que tu les supprimes, tu feras ça en une seule fois ^^
Oui je pense que je vais opté pour cette option
Salut tous (Non non, je suis pas mort).
Franchement, pour le topic émulation, ne t'embête pas et supprime le direct, quand on a un compte megaupload, on peut toujours avoir accès à ses uploads grâce à une page.
Et les gars qui ont pas de comptes, dommage pour eux, mais ils auront toujours leur eboot qu'ils peuvent ré-uploader.
C'est vrai que c'est devenu une infection ce topic.
Et dire que j'en suis à l'origine ^^'
Bonne soirée aux vieux du forum, je risque de repasser un coup d'ici quelques mois (à un prochain bon jeu peut être :D )
Un vieux de retour
Ah bah si les uploaders peuvent accéder à leurs up' ça change tout... Le topic est donc supprimé désormais
Et moi qui avais fait une copie des liens la dernière fois qu'il allais faillis être supprimé
A bah depuis le temps, heuresement que j'en ai parlé
Merci qui ?