Sérieusement, on a encore de la chance de ne pas avoir subit de flood et autres.
Je sais pas Leon, t'aimes bien que ton nom soit en rouge ?
Parce que tu viens plus trop, tu jettes un coup d'oeil t'effaces vite fait et tu t'en va comme un voleur
Moi je vote pour un co-modo.
Et Starcrime, difficile de recevoir une réponse d'une personne qui n'est pas très présente
-------------------------------------------------
No[elle]is-me | 13 août 2013 à 01:52:10
Sérieusement, on a encore de la chance de ne pas avoir subit de flood et autres.
-------------------------------------------------
Il y en a déjà eu, mais c'est le forum réclamations qui s'en ait chargé, et non le modo
bonjour Leon sa fait un bail
pour les autres!!!
un modo a pas besoin de poster pour pouvoir modérer en fantôme disons, on passe on voit, on gère et voila et ce c'est de quoi je parle a bon entendeur
Je suis d'accord mais il arrive qu'un modérateur s'absente pendant plusieurs jours et c'est dans ces moments là qu'on aurait besoin d'un co-modo'.
C'est triste ce qui arrive à ce forum
oui je sais , met comme le forum fait plus trop d'audience comme a mon époque en 2007 la sa bougeais tout le temps, c'est triste mais cela viens de la novation simple de la psp en psp Vita. et pour 2 modo le forum bouge plus tellemnet ùmalheureusement comparé au F
grrr envoyé message trop vite.
tellement malheureusement comparé au forum Vita voila.
m'enfin j'ai pas l'impression que leon post souvent sur le forum et ca me dérange un peu car on voit sur certains topics qu'il a des connaissances
Bref, tant pis. Tant qu'il reste des forumeurs...
Bah tu voit qu'il vient pas tout les jours
Pis si c'est pour supprimer uniquement s'que les forumeurs rapportent sur ce forum, c'est pas la peine
par contre ouais sa prouve que les modérateurs ne sont pas tjs tjs connécté, enfin sy il y en a plusieurs, si y en a qu'un c'est normal
je vous est dit, votre forum est pas assez actif pour la présence d'un Modo en permanence.
la psp de première Nom est bien fini, a mon époque c'était au plus au niveau.
La PSP est loin d'être morte, en France ouais, mais au Japon ya toujours des sorties de jeux Après c'est vrai que parfois ce forum freeze pendant plusieurs jours... Tant qu'il y a des personnes pour en parler de cette PSP il faut un modo. Il suffit de prendre exemple sur le forum Gameboy, toujours des gens présents tout les jours et un modérateur exemplaire et la console c'est pas de la next-gen hein
Pas tout l'monde à la même mentalité que toi, malheureusement
Ah bon ??? Où ça