kom tu v1 sové thon koup1
Bon déjà je vais te dire un truc qui va te stopper dans ton délire :
C'est pas moi qui l'ai supprimé
Vous le faites exprès ou quoi ?
Kizito, là c'est plutôt moi t'aide.
Depuis tout à l'heure je suis bien gentil à vous expliquer que les règles ont évolué, les CF sont interdits et même l'émulation au sens général.
Comme vous le savez on n'a pas de fonction "éditer" alors si vous voulez en savoir plus faites des recherches.
Je suis bien placé pour savoir comme ça se passe maintenant, si vous n'êtes pas foutu de le comprendre je vous ferai peut-être un dessin la prochaine fois.
CF INTERDIT.
EMULATION INTERDITE.
c le modo invizibl ki la suprimé wouwouwouw
Love L'émulation de la snes est légale. Dommage que je ne puisse pas c/c.
Krenaste si tu réfléchissais un tantinet tu saurais que les admins passent ici aussi, surtout lorsqu'on leur signale des topics.
Donc Leon n'est pas le seul à pouvoir supprimer des topics.
Vive la débilité ici, la prochaine fois je ne prendrai pas de pinces pour vous faire comprendre quelque chose.
Ah bon, tu as contacté Sony et ils t'ont dit ok pour émuler la SNES sur leur PSP ? Tu m'en apprends une bonne là...
Krenaste le tro d4rk ki pèt du feu Apprends à lire Je n'ai pas supprimé ce topic, je ne suis pas le seul à pouvoir le faire il y a les admins, surtout si le topic est signalé par un forumeur.
Ok très bien, donc on a :
-Neoelgyn => Si t'avais suivi le topic, tu saurais qu'on m'a déja aidé, et que j'ai déja résolu mon problème. Ce que je demande, c'est pourquoi une telle disparité entre les règles affichées qui ne font AUCUNEMENT mention de l'interdiction de MENTIONNER le CF, et la pratique où ça supprime des topics n'ayant rien de hors-chartes.
Leon_Nemesis_JR => Ok, donc "quelqu'un" a supprimé le topic...
lovejv => Les règles ont évolué, ok, mais sache une chose, sans preuve écrite, ton avis ou vos règles bidons n'ont aucune valeur. Je ne savais pas qu'il y'avait un règlement implicite sur le forum PSP que seuls les anciens et les modos connaissaient. Ah pardon, on appelle ça du sectarisme. Tout forum se doit d'avoir ses règles énoncées clairement pour que les nouveaux s'y retrouvent, si elles ne sont pas affichées, la responsabilité des écarts incombe aux modérateurs. Nul n'est censé ignorer la loi, mais si la loi n'est pas mise quelque part, impossible de la respecter, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai consulté le topic des règles avant de faire mon topic, après m'être assuré qu'il n'avait rien de hors-charte.
Voilà, j'ai eu ma réponse, des membres aimables m'ont aidés et je les en remercie, j'avais un à-priori très négatif sur le forum PSP et ai hésité à poster mon topic pendant un moment, après lecture des règles je l'ai fait, grand mal m'en prit. J'aurais bien été me plaindre sur le topic des réclamations, mais vous n'en valez pas la peine, et de plus, j'ai obtenu ma réponse. La prochaine fois, j'irai m'adresser à des personnes plus matures, toujours sur les forums de jeuxvideo.com, mais plus sur le forum PSP. Adieu.
Ah, j'ajouterai juste une chose, je doute qu'un admin ait supprimé le topic, où alors il l'a fait à tort, sinon tous les topics du forum émulation auraient été supprimés depuis longtemps
Si j'émule FF6 sur mon PC c'est aussi illégal car j'ai pas appelé à Microsoft et Asus pour leur demander ?
kizito Tu peux douté c'est pas mon problème. J'ai vu ton topic et pour te dire j'y ai même pas prêté attention , donc maintenant que tu ne me crois ou non ceci n'est plus de mon ressort.
Ensuite, Sony n'a aucun droit de propriété sur ma PSP, vu que je l'ai payée 200.
Justement, en parlant de loi, il faudrait déjà se demander si émuler une console sur une machine Sony dont le code n'est pas signé par Sony est bien légal...
Ce n'est pas la peine d'être frustré comme ça. Si Leon te dit que ce n'est pas lui c'est vrai, il assume parfaitement ce qu'il fait et ce n'est certainement pas devant des membres qu'il va se défiler.
Je t'ai gentiment expliqué le pourquoi du comment, maintenant si ton seul intérêt envers la PSP est d'émuler des consoles, alors oui tu n'as plus rien n'a faire ici.
Krenaste Euh désolé mais dans ta PSP c'est un système SONY qui tourne, donc si tu le dévies tu es dans l'illégalité.
Lovejv Je crois que c'est même plus la peine de continuer à discuter avec tellement il est borné.
Contactons Sony !
Bah contacte les
Je vais aller voir les flics et dire que ma psp est en CF et que j'émule la snes dessus.
Cette affaire va passer au journal tellement que mon crime est monstrueux.
Fais comme bon te semble Sur ce maintenant l'affaire est close donc je te demanderais d'arrêter