Salut à tous. Je sais déjà que Sandisk est le meilleur constructeur de Memory Stick. Et a vrai dire, j'en ai marre de ma contrefacon Sony XD
Je voudrais donc investir dans une nouvelle carte mémoire, sûrement une 4go (les 8go étant hors de prix). Cependant je suis un peu perdu parmi les diffentes catégories (gaming, ultra, ultra 2, XS, etc).
Quel est le modèle le plus récent ou le plus performant? Et ou puis je l'acheter?
Merci d'avance.
pren la sandisk ultra III c la meyeure elle a un temps de telechargement théorique de 18mo/seconde.
Ok, tu saurais ou on peut en avoir?
Merci de ta réponse en tout cas.
oui mais tro chere...
hier je me suis achete une Sandisk Memory Stick "ultra 2" 4 gigas à 50euros sur divineo
J'ai cette ms sandisk depuis deux semaines et elle ne m'a jamais déçu, iso, mp3, mp4, homebrews, eboot psx, tout passe et sans ralentissement :
http://www.amazon.fr/SanDisk-Carte-Memory-Gaming-MagicGate/dp/B000GI3NY6/ref=pd_bbs_sr_9?ie=UTF8&s=gateway&qid=1202246855&sr=8-9
C'est inutile de prendre une ultra 3, c'est cher et ça ne t'apportera rien de plus avec une psp.
bah si l ultra 3 supprimera encore plus les chargemments
une ultra 3 san disk est bien pour les apm haut de gamme en sd ou autres mais pour la psp je sais pas si ca va changer grand chose mais 4 go pour quoi faire ?
Bonjours je vais aquérir une psp pour noël et je voulais savoir si ma carte memoire Sandisk de wii pourais marcher sur ma psp?