A ok merci Clarky_kent !
Comment sont les jeux psx sur le playtation store sont redimentionner pour etre jouer en 16/9 sur la psp ou le format est "ecraser" si l´on passe en pleine ecran? En gros quel interret ya t-il par rapport à faire ses isos/eboot soi-meme ?
Moi j´ai acheter Crash team racing via le PS store de la PS3 et sur PS3 ça rend pas terrible en HD mais sur PSP c´est trop bon
Clarky_Kent Merci pour l´info
ex: Crash team racing
moi qui est un compte avec une ps3 je trouve que l´idée est asser interressante car je possede aussi une psp bonne initiative
Il est dit a sur pspgen qu´a l´ouverture du psp store en france, on aurait droit a un jeu gratuit! ;) or y a pas l´air d en avoir un, ai je mal cherché, y en a t il un a télécharger?
moi je nen est pas vue aussi !! !
Alors est ce qu´il y a un jeu gratuit
?? ??
Il va remplacé l´ancien ?
Non il n´y a pas de jeu gratuit, enfin moi je n´ai rien eu... Est-ce que quelqun a dl Go! Puzzle ? Il est bien ?
C´est quoi la taille d´un jeu PSone ? Merci
J´arrive pas à m´inscrire, pourtant sony m´a envoyé un ID de connexion mais j´arrive quand même pas à m´inscrire.
Quelqu´un peut-il m´indiquer la marche à suivre svp
Il faut avoir 18ans...Hum Hum...
J´ai comme qui dirait un petit problème.
Je veux télécharger la démo de syphon filter LS, j´ai Playstation Network Downloader et ma psp connectée, mais ça ne marche toujours pas quand je veux télécharger.
Voilà ce que ça me sort:
´´Une erreur est survenue. (0x80046101) ´´
Wtf? Il me semble que tout est bien, je suis en 3.71 officiel et totu est connecté. Si le téléchargement de démos avec leur ´tain de site est si problèmatique, je pense que je ne me donnerais même pas la peine d´acheter Syphon Filter Combat Ops. Sinon, vous pouvez m´aider?
voilà maintenant j´ai 19 ans comme ça plus de problème...
Juste un truc, je suis sur Mac alors je peux pas télécharger de contenu, c´est quoi ce nouveau store !! !
bonjour a tous , j´ai un gros probleme , lorsque je veut m´incrire sa me dit que mon adresse n´est pas valide .
quelqu´un a t il une solution ?
A toute les fois que je clique sur le lien de la playstation store on menvoit automatiquement sur le site version jap et il m,est impossible d´en prendre uen autre... est-ce normale? <.<
esseye sa
https://store.playstation.com/login.gvm
Quand on s´inscrit le jeu wipeout est offert, normalement vous recevez un mail avec une ID de connexion spéciale que vous devez utiliser pour vous connecter sue le playstation store et avoir votre jeu gratuit
Bonjour
J´ai télécharger Crash Team Racing chez un ami. Nous l´avons tester et tout aller bien !E t quand je suis rentré chez moi , je lance CTR et là >>> pour lire ce contenu vous devez activer le systeme [?]
Que dois-je faire ?
Merci