- Vous téléchargez un ISO dont vous possédez ou non l’original :
Vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (que vous soyez majeur ou mineur).
* Vous dumpez un de vos UMD pour en avoir l’ISO :
Rien ne vous en empêche car vous profitez de votre droit de propriété. Par contre Si vous vous séparez de l’UMD (vente..) vous ne devez PAS conserver l’ISO.
* Votre UMD est cassé mais vous avez sauvegardé un ISO :
Grand bien vous a pris, si vous étiez le propriétaire de l’UMD alors, vous pouvez conserver l’ISO.
Votre jeux original est "perdu" mais vous avez toujours l’ISO :
Je ne citerai que cette phrase : "ne pas pouvoir prouver son droit de propriété revient à ne pas avoir ce droit". Ici si vous ne pouvez pas prouver que vous êtes possesseur de l’original, vous êtes dans l’illégalité.
* Vous possédez un UMD original et vous ne savez pas le dumper :
Cela est vraiment dommage car télécharger un ISO ou CSO, même en possédant un original est illégal ! En gros pour vos copies, vous devez vous débrouillez seul. Ceci explique la répression des messages sur le forum qui auront pour objet une demande sur ou trouver des iso etc...
Enfin, n’oubliez surtout pas que toutes les demandes d’ISOS sont interdites, et que je serai extrêmement sévère sur ce point (demande de bannissement). Nous sommes ici pour discuter tranquillement et non pas pour conduire à la perte des développeurs des jeux vidéos..
Je vous remercie de votre lecture.
Bon forum.