bonsoir à tous demain les cours
yo
merci de le rappeller... 5 heure de compta demain
Les japonais sont tout de même bien critiques vis à vis de FFXIII, ça tranche pas mal avec la note surréaliste de Famitsu.
Quand on sait qu'il tranche totalement avec les précédents opus, ça ne m'étonne même pas. Ils gueulaient déjà pour DraQue avant qu'ils ne reviennent a un système plus classique. Pour ma part, j'attends d'avoir le jeu pour me faire un avis. Vivement le 10 mars!
J'Bayonneta ou je Bayonneta pas?
Salut à tous
I am new
DG encore changé de cdv
Salut la compagnie
Sva?
DG par mon post d'au dessus tu devineras aisemant qui je suis
Ah la la, reprise des cours, quelle joie. Heuresement que DeadGod est la pour me soutenir
Clarky A lire leurs avis sur Amazon Japon, ils se plaignent surtout de la trop grande linéarité du jeu (ils viennent de se rendre compte que les J-RPG étaient linéaires ) et de la platitude du scénario. Il y en a un qui résume le jeu au schéma Combat Sauvegarde Vidéo, ou encore un autre qui dit que ça a l'apparence d'un FF mais que ça n'en est pas un.
Par contre la qualité qui revient le plus souvent, c'est la beauté du jeu, mais malheureusement pour moi c'est un peu ce qui résume les FF depuis le VII ( )
J'ai vu Esther aujourd'hui, un film vraiment super à regarder. Il n'y a rien d'effrayant, mais il retient bien l'attention du début à la fin.
Je parlais il y a quelques jours des codes dans les films d'horreur, j'ai l'impression que le réalisateur d'Esther s'en amuse beaucoup. Il pose des bruits soudains ou des images furtives alors que la situation est calme. Ca surprend. En tout cas c'était bien mieux que [REC.]²
Petit passage par la FNAC pour voir les soldes, rien d'intéressant. Mais je suis quand même reparti avec l'Art de la Guerre de Sun Tzu.
A la limite, la linéarité ou le fait que ce soit un couloir ne me perturbe pas sans plus. Bon certes, ça casse avec les codes des RPG mais ça change des grands classiques "je suis un héros qui se fait réveiller le matin par sa maman/copine/grand-mère/tante (rayez la mention inutile) et qui découvre qu'il doit sauver le monde lorsque par un grand matin il décida d'aller manger un pomme dans le village voisin". C'est du grand spectacle, ça semble speed comme la plupart des jeux actuels (Uncharted, Modern Warfare, ...) et c'est pas pour me déplaire si c'est comme pendant 50h!
Ca change de FF XII que j'ai du mal a remettre dans ma PS2.
Toujours pas vu Esther mais la bande-annonce ne montre effectivement pas un film d'horreur/épouvante. Il me parait plus jouer sur la psychologie des personnages. Ca me fait penser à l'Exorcite, film que je n'ai jamais vu et que je ne regarderai jamais (à mettre au congélo avec Dead Space )
Finalement, je Bayonetta Climax Edition
Sinon c'est pas encore les soldes Neo, t'a encore le temps pour les bonnes affaires ^^
Je pars décolle de chez moi à 6h30 pour rester 1 heure dehors avec -11°C comme température.
Vive la Picardie...
Bonne rentrée à ceux qui reprennnent.
Bonsoir.
Salut
moi j'avais -7°C vive le pas e calais
-5° chez moi
vive fontainebleau
galère les cours, 5 heure de compta d'affilé o_O
demain aussi
-6° .
Galere 4heures de ds de maths d'entré .
Bonsoir tout le monde.
Désolé mais ce cosplay est tout simplement magnifique! Je parle de celui de Beate, c'est tellement rare d'en voir un
http://cache.gawker.com/assets/images/kotaku/2009/10/bayonetta_cosplay.jpg