Finaleent j'ai choisi le turbo boost a 45€
j'ai pas un gros budget lool
Advance ça doit être ce qu'il y a de pire en matière de boitiers. Leur seul avantage c'est leur prix, mais c'est normal puisque la qualité n'est pas au rendez-vous.
J'en ai eu un, et je ne ferai jamais plus l'erreur d'en racheter un de cette marque. L'air ne circule pas, la température des composants a donc la mauvaise tendance à augmenter d'une dizaine de degrés (génial quand on a une carte graphique qui d'origine surchauffe déjà), le squelette (la tour seule sans rien à l'intérieur) est aussi particulièrement lourd sans raison apparente.
Pour ce prix, mieux vaut acheter une tour sans chichis (càd sans leds, ni design "gamer"), mais qui isole bien du bruit et qui dissipe convenablement l'air.
Il m'a dit se c'était bien pour les jeux-vidéo car l'air circulait bien dedans
Qui? Le vendeur? Il allait pas te dire "Ne le prends pas, c'est un mauvais boitier".
Moi personnellement, pour en avoir testé un, je trouve que l'air circule très mal. J'ai été obligé de rajouter des ventilos pour faire évacuer l'air vers l'extérieur.
C'est pas le même que celui des liens de Raver
le modèle est plutôt sobre, il est pas du tout tuning
Salut tous le monde
DeadGod si tu passe par là fait moi signe il faut que je te parle en privée
Pakos Alors c'est ça les épisodes magnifiques de Smallville dont tu me parlais ? Bon je ne vais pas faire le grand rageux, l'épisode 7 était " regardable " mais le reste ma ennuyer. En fait ce qui me rend ni chaud ni froid c'est le fait que la mythologie " Superman " est complétement retourné à tord pour un personne qui n'est pas encore ce Superman
C'est juste l'épisode sur Jorel qui était bien, le reste c'était de la nullité
surtout la dépression d'oliver, la c'était vraiment...
Chuuuut tu spoiles là !
Moi ce qui m'a choqué c'est que :
A la base la cité de Kandor est bien enfermé dans une " orbe " , mais ce n'est pas une une orbe qui contient des informations génétiques et qui peut cloner les kryptoniens qui y ont mis leur sang. C'était Brainiac qui avait miniaturiser la cité de Kondor et Superman l'a gardé avec lui dans sa forteresse de la Solitude si je me souviens.
Alors que là on l'utilise de cette manière pour retrouver Zod ( je ne parle pas de Jor-El parce qu'il meurt en un épisode )
Je connaissais pas ces détail la donc je peut pas vraiment dire si c'est du délire ou non (quoique ) mais ils feront toute l'histoire de smallville dans sa jeunesse (il travaille au daily-planet, avec lois Lane etc...) on de rapproche sûrement de la fin, surtout en cette 9ème saison
Et y a aussi une incohérence :
Dans l'univers de Superman, comme celui de la série Smallville ( je crois ) on dit que la kryptonite est apparu lors de l'explosion de krypton car ce sont des fragments de la planète qui ont été irradié. Or Jor-el dit à Zod " J'ai supprimé mes pouvoirs avec de la kryptonite bleu " Alors que celle-ci n'existait pas encore dans le temps où ils ont vécu !
Il a menti car il n'avait pas de pouvoir, il faisait semblant devant zod car il devait lui faire croire qu'il était le flou !!
Sinon, Clark qui se dévoile complètement a Tess en un seul épisode alors qu'il l'avait toujours nié et surtout Lex qui l'a jamais su avant...
Ah non, t'a raison, ils étaient sur crypton a ce moment la
Je sais qu'il a menti, mais il a parler de kryptonite alros qu'il n'est même pas sensé savoir ce que c'est !
Ouais Clark a bien laissé ses émotions prendre le dessus sur le coup
Bah oui tu vois j'ai raison
Et dire que tout crypton Etaient en fait des météorite
imagine un volcan de cryptonite qui entre en éruption
Non Krypton n'était pas fait de météorite
Lorsque la planète à exploser les petits fragments qui en résulter sont considérés comme météorite. A partir de ce moment ils ne sont pas nocif pour les Kryptoniens. Mais lorsque ces morceaux de Krypton sont passés dans un " nuage " radioactif c'est là que ça c'est transformer un kryptonite
Désolé c'est la voix du fan qui parle
Sa doit être sa alors, je connais pas les détail
Si ta besoin de détail tu sais chez qui sonner
Bon moi je vais mangé je reviens plus tard ^^
Personne? :je parie que Cali est partis de cacher dans une grotte a cause du film 2012
j'ai mon passe carte verte, pour un Aller sans retour possible sur terre.