Peut être lorsque Modern Warfare sera à un prix raisonnable
Pour DBZ, ayant sauté tous les jeux depuis Budokai 3 et n'ayant pas l'accès à la rétro je me sens dans l'obligation d'avoir un DBZ next-gen. Assimile ça à un caprice de fan Pour les deux ( voir plus ? ) transformations bonus, bof je le vois comme un pur et simple délire. Par contre pour le gameplay il faudra que je l'adapte mais bon ça c'est largement faisable
Ton tacos ? Bah quand on aura enfin décidé de refaire revenir Flash dans Smallville
Super nan ce dernier épisode de smallville?
La question que personne ne veut poser :
A quand un co-modoooooooooooooooooo...
Budokai 3 me manque franchement. Il me manquait qu'un personnage Gotrunk SSJ3 qu'il fallait avoir via les capsules (du pur hasard quoi :/) Enfin, je crois je me souviens plus trop, ça date ^^
Le premier Tenkaichi m'a bien plus mais bon trop de DBZ tue DBZ quoi. Les versions Next-Gen ne valent pas le coup pour moi :/ J'attend un vrai bon DBZ pour me prendre une version PS3.
Faite un vrai épisode Next-Gen ou utilisé une autre licence, j'sais pas. Entre One Piece, Bleach ou encore Fairy Tail qui a commencé en anime, il y a largement de quoi faire!
J'y peux rien si t'es plus dans Smallville. On ne garde que les personnages vraiment indispensable t'a vue
Je compte organisé une vote + élection si cela est vraiment nécessaire.
J'ai pas encore vu les épisodes de Smallville mais je sens que je vais encore être dessus.
Je me suis arrété à
L'épisode avec le virus kryptonien qui " vampirise " les humains
Ah oui, c'était un des épisode pourri
y'en aura un autre je crois
mais ce dernier fait partie de l'histoire de Kal-El
CK Si l'occasion se présente, je pense me prendre ce DBZ mais bon après avoir bien tater la démo
Euh Smallville pour moi c'est la série qui remixe entièrement la mythologie Superman
Pakos Je te donnerais mon verdict quand je rattraperais les épisodes, mais j'espère que c'est pas un nouveau délire scénaristique. Tellement de chose m'ont choqué
Tu m'a devancé! J'allais chambrer pakos en lui disant que si il ne le sait pas, c'est que c'est pas lui
Leon Méfie toi. Ok il faudrait que ce soit quelqu'un que la communauté apprécie mais il faut aussi que tu t'entende avec lui, qu'il soit présent et un minimum connu du forum. En bref, faudra se méfier d'un vote organisé par toi dont tu ne pourras pas vérifié les votes avec plusieurs comptes (n'est pas pakos ) qui fausserait naturellement toute l'élection.
Dit toi, j'ai laché Smallville depuis bien longtemps. Entre les Clark qui échange de corps avec Luthor, je sais même pas à ou en est la série
Pour DBZ, j'attendrai. Burst Limit était décevant et je ne l'ai pas pris et je ne prendrai pas celui la non plus :/
C'est pour ça que je réfléchie encore à ça
Tu parle de mes 100 compte sur jv.com là?
y'en as tout plein que vous connaissez même pas
Vaut mieux que je continue à régner en maître absolu comme Scolar Visari
Pour smallville, c'est encore un délire des scénariste mais c'est par rapport a ce qu'il se passe depuit le début de la saison
zod et ses homme qui s'étaient pointé de nulle part et même quand ils avaient retenu tess en otage
tu peut lire Leon, tu connaît sa
Encore je sais que Pakos ne les utilisera pas, j'pense mais bon que dire de ceux qu'on ne connait pas sur le forum, ceux de passage et autres boulets.
Mieux vaut que tu le désignes toi même quitte a approcher les candidats qui serait intéressé par le poste.
Pakos Ne me dit pas qu'ils ont...
Trouver le moyen de " récuperer " leurs pouvoirs ?
CK ou Superman, toujours la voix de la raison
Clarky je croyais que t'allais me pistonner
Léon Ils cherchent toujours mais c'est autre chose qui a a voir avec Kal-El
Encore un autre de mes supers pouvoirs
Pakos C'est moi ou ça part vraiment en live Smallville?
Sa part en live mais c'est toujours bien de mon point de vue
Dommage que plein d'acteurs soient partis comme Lex, martha Kent, Lana Lang etc.