Je pense pas que l'administration voudra après ce qui s'est passé la dernière fois (il a été accusé de faire tourner son mdp, alors que c'était sûrement un hack et sur le 15-18, sa se fait tourné et aucun ban' )
J'étais pas au courant de ça. . Et bien j'ai hâte de voir qui sera en robe rouge dans les jours qui suivront.
Crois moi, connaissant l'administration les prochains jours peuvent se transformer en prochain mois...
Je ne crois pas vu le nombre de modérateurs qui sont élus en ce moment.
Une election d'une nouveau modérateur et une nomination d'un co-modérateur, c'est pas tout à faite. Crois moi, je parle en connaissance de cause.
Arf oui c'est peut-être pas la même chose comme tu dis. Je n'ai jamais été modérateur d'un forum donc je ne m'y connait pas vraiment mis à part pour l'éléction d'un modérateur mais bon.
Si Leon fait la demande, sa devrait aller vite le nouveau modo du forum iphone a été élu vite fait (36_15)
Et bien vivement. Sur ce moi j'y vais donc bonne aprem' à tous.
S.T.A.L.K.E.R à 5€ sur steam
il est bien?
Je suis bête, il est au même prix sur amazon mais bon avec les frais de port etc...
ouais pas mal bourrin aussi
This is it
Stalker pour ce prix oui ça vaut le coup. un FPS possédant un petit côté RPG dans un univers assez prenant. Certaines lacunes techniques sont à noter quand même: Moteur 3D qui fait parfois des siennes, une IA pas toujours top mais ça reste relativement sympa.
Le scénario du jeu est vraiment pas mal, ainsi que la gestion des armes.
Pour ce prix je pense que tu peux te laisser tenter.
Raver déjà acheté
J'me demande qui c'est qui supprime les topics? Vu que Leon n'est pas là
Les admins
il est 19h
J'me souviens que quand j'étais modo, il restait de plus en plus tard. Dit toi qu'ils travaillent même le samedi donc...
Moi et clarky sur GTA IV en online, quelqu'un veut nous rejoindre?
Mon ID "captain-pakos"
Super promo sur le jeu Team Fortress 2 sur PC. Seulement 2.50€, cette offre ne dure que 2 heures alors ne perdez pas de temps si vous ne l'avez pas encore.
http://store.steampowered.com/news/3018/
http://store.steampowered.com/app/440/
j'le prend
c'est pas une version spécial Halloween?