Si Pakos tu vois ce message,j'ai un iPhone
Voici le new jeu: F1 2009. Voici le lien du forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20923-0-1-0-1-0-f1-2009.htm
Ce forum et pour la wii et à la fois pour la PSP.
Le problème avec famitsu, c'est pas le fait qu'ils aient donné une dizaine de 40/40, mais c'est qu'ils sont inconstants.
Lost odyssey, par exemple, a eu 36/40, qui est une bonne note pour un bon jeu, et Last Remnant a eu 38/40, qui est une très bonne note alors que le jeu est médiocre.
C'est ça leur problème, c'est un vrai manque de cohérence et d'objectivité dans leurs tests.
Ou alors c'est la différence de goût entre occidental et japonnais, ce qui est possible aussi.
Tous sur Koh Lanta ce soir Aller Aller lol
NCIS ce soir
je parle bien sûr des ST pour l'épisode inédit
J'ai vu Koh-Lanta la semaine dernière, et si Moundir était là cette année, je crois qu'il aurait tué au moins 3 candidats. Ce sont des mauvais joueurs, absolument pas fair play, ils trichent et n'ont absolument aucun remord. Le pire c'est qu'ils ont entre 35 et 40 ans...
C'est vraiment la pire édition de Koh Lanta depuis le début. Encore une fois Denis Brogniart à du venir leur donner du feu, et parmi les derniers candidats tu as encore ceux qui ont rien foutu pendant 1 mois mais qui se font aider par les stratèges.
NCIS c'est juste énorme. Le premier épisode de la nouvelle saison avec Gibbs en sniper était hallucinant.
ouai, il défonçais
NCIS saison 7
mais le truc trop bizarre, c'est qu'il était tout loin dans une colline, et qu'il est arrivé en moins de deux dans la prison
Oui, ça m'a fait marrer ça aussi. Mais c'est Gibbs, il arrive à entendre les conversations même quand il est pas là, alors il peut bien se déplacer plus vite que la lumière.
Je me suis repassé le passage du sniper au moins une dizaine de fois tellement c'était énorme.
Moi je mate NCIS Los Angeles là
J'ai pas commencé à regarder NCIS: LA, mais ça à l'air pas mal aussi, d'après ce que j'ai vu dans les derniers épisodes de la saison 6.
Je viens de regarder Paranormal Activity en streaming, ben il est aussi nul que [.REC]. Le buzz autour du film est même pas justifié, il est pas du tout effrayant, je vois même pas comment Spielberg a pu avoir peur devant ce film.
Putain j'ai toujours pas mon GT avec ma PSP Go ... malgré l'inscription dans les délais etc etc... Sa me tue! je me suis bien fait enculer! J'achetais en plus cette PSP que pour le GT avec! Et faut que sa tombe sur moi! Sa m'énerve a fond! Si quelqu'un sais pourquoi sa tarde ... Merci
T'a essaye les mails a sony je suppose
sinon essaye de les appeller mais bon sa sera payant j'imagine
Ouais enfait j'ai encore rien esseyer! J'espere que sa tombera sous le sens de leur coté! ^^ Mais sérieusemeent, sa me fous la haine!
Il y a une nouvelle BD qui va sortir : "ou est Leon?"
c'est le bordel sur le forum surtout les anti PSPGO )
ça fait plus de 4ans que ce forum marche à plein régime je dit bravo
et toi tu est?
"Je suis ton pere " non serieux je sais pas quoi me prendre entre gta , locoroco2 , locoroco midnight carnaval,ff dissidia et half minute tme hero !!!!
Je viens de trouver une perle holy privasion badman O_O" punaise j'aurais plsu de sous pour acheter tous ces jeux !
Dernier passage de Leon : 18/10/2009