Du premier et second épisode et j'avoue ne pas avoir suivi l'annonce de l'anime. J'ai eu un vrai coup de coeur pour le manga qui me rappelait beaucoup One Piece dans l'ambiance et les dessins. Maintenant, je veux voir le résultat en live ^^
Enfin le tome 13 de Death Note est sortie
J'ai la magnifique petite carte avec le nom de L. Dire que ça faisait plus d'un an que je l'attendais ce tome.
J'ai terminé divinity 2.
Bon, mis à part que c'est assez court (un peu plus de 20 heures, mais je compte pas mes game over dedans, donc ça augmente beaucoup plus XD), la fin est quand même pas mal du tout, bien originale.
Peut être un poil frustrante, mais ça sent l'add on ou le divinity 3 en tout cas.
tenki Déjà?! Pour un jeu de rôle (occidental qui plus est), c'est vachement court. Je vais me contenter de la version PC à petit prix dans ce cas.
En attendant je vais peut être me prendre Gothic 2 sur Good Old Games, il est à 7$ cette semaine.
Clarky J'ai regardé le premier épisode de Fairy Tail (pas trouvé le 2ème), et ça fait tout de même vachement penser à la fois à One Piece, Orphen et Full Metal Alchemist. J'attends de voir la suite maintenant et je vais tenter de suivre ça chaque semaine.
http://fon.gs/astuces-friandises-bbl1/ MDR'
yo tout le monde personne aujourd'hui même pas Cali
Quelqu'un sait s'il existe une télécommande pour contrôler un écran de PC? (genre HDMI, dvi VGA et le volume quoi ) car j'ai déjà pété un bouton devant donc passage à la garantie (2 semaines sans écran )
Non, la télécommande ne gérera pas directement ton écran, au mieux elle enverra des commandes au PC qui se chargera de faire quelques trucs simples, mais le changement de sources et de volume je pense que ça se fait uniquement par les boutons.
arf... Dommage
Sinon, uncharted est si bien qu'on le pense? il est pas relativement chère sur les site anglais perso, j'attend que MW2 et AS2
Salut a tous
voile j'ai un probleme:
lorsque je veux telecharger une demo ou un nimporte quoi sur le Psn sa me dit:
une erreur est survenue.(80431075)
comment faire?
Putain, mais c'est vraiments des bras cassé chez PSPGen... C'est quoi cette MAJ franchement?? Après installation, on perd toutes nos configurations et autres de la console, impossible d'accéder au PSN alors que je pouvais depuis le 5.50 B-2, j'en passe et des meilleurs...
Attends le 5.50GEN-G (après les révisions 5.50GEN-E et 5.50GEN-F) pour installer le moindre truc, ils ont l'air de pas avoir de bêta testeur les pauvres
Depuis le départ de Dark Alex c'est comme ça, les cf sont pas stables et bien buggés
Il s'est pas retiré, il trouve juste que les apports des derniers firmwares de Sony ne méritent pas qu'il se casse le cul à faire un CF. Et personnellement, je lui donne raison.
Enfin, l'autre possibilité c'est qu'il bosse maintenant pour Sony. C'est pas à exclure vu comment son plugin PSPStates s'est bizarrement retrouvé de façon officielle sur la PSP Go.
C'est dommage pour les émulateurs auxquels j'aime jouer sur PSP, mais pour avoir accès au Store un passage en firmware officiel est quasi obligatoire.
Franchement, j'suis tellement dégouté que c'est limite si j'ai pas envie de passer ma PSP en CO ou de la revendre. Plus de 2 ans de configuration à remettre à jour, retrouver des hotspots mis en mémoire, des marques pages dont je me souviens même plus comment j'ai eu l'adresse. J'pete un câble...
Pourquoi t'as pas tout copié sur ton PC avant la MAJ? J'ai jamais installé un CF sans faire de sauvegarde avant.
Je l'ai déjà vendue la mienne. La scène underground n'avance plus, à part de nouveaux CF qui sont là uniquement pour permettre de faire tourner les jeux piratés, plus rien n'est mis à la disposition de la communauté.
Je vais attendre pour me prendre la Go, en espérant que le Store se remplisse, et aussi pour voir si les rumeurs de PSP2 se confirment. Quand je vois le nombre de rumeurs qui se sont concrétisées ces derniers mois, je me dis qu'il doit effectivement y avoir quelque chose en préparation chez Sony.
Le Zune HD semble aussi particulièrement intéressant. Si Microsoft décide de le lancer en France, le choix va être difficile.
Ben, c'est le genre de chose que l'ont ne peut pas sauvegarder à part autrement, c'est ce que je fait toujours. Surtout que normalement quand on fait une MAJ en CF ou non, ces données se conservent toujours. C'est à se demander ce qu'ils ont foutu mais bon c'est Magixien, le gars qui fait plus attention au compteur de son site qu'au contenue en lui même...
Je veux pas la revendre, parce que j'aime pas revendre mes consoles même si je les utilise pas et puis, il y a trop de jeux que j'attends la revendre et la racheté plus tard. Sans oublier que sur Go, toutes les nouveautés ne sont pas garantit car non imposé par Sony.
Pour en revenir à Fairy Tail, la Team Zakura-Fansub a déjà sorti le second épisode mais j'avoue être un peu déçu
J'en attendais surement beaucoup mais, c'est pas pareil pour moi. Les dessins ne sont franchement pas super, les doubleurs pas spécialement marquant et j'aime pas trop cette effet rajouté à chaque fois qu'une magie est déclencher (j'imagine pas la tête des futurs combats ). Non vraiment, c'est une déception pour moi en espérant que ça s'améliora avec le temps.
Sinon, si je me trompe pas l'auteur (qui est celui de Rave) a été assistant sur One Piece, ce qui explique la ressemblance de certains personnages et de l'ambiance général sauf pour un qui ressemble étrangement à Ichigo de Bleach (et qui est roux aussi).
Pour la Go, j'attends surtout que Crisis Core soit disponible sur le Store. Je vais ensuite devoir me passer de ma version boîte et être obligé d'y jouer en français.
Concernant Fairy Tail, c'est vrai que l'épisode que j'ai vu n'était pas super passionnant. Mais bon, je me dis qu'il faut bien installer l'histoire et les personnages et qu'au bout d'un moment ça finira par devenir intéressant. J'espère juste qu'ils vont éviter les épisodes bouche-trou comme il y a tant eu dans Naruto et DBZ.
Bientôt un défi entre JVFr et Gamekult, ça va être génial à regarder ça. Par contre j'aime pas du tout leurs nouveaux vidéotests.
La version X360 de Bayonetta a reçu 40/40 dans le dernier Famitsu, c'est une première! Dommage que ce magazine ait perdu toute crédibilité en donnant la note maximale à des jeux comme FF XII, Nintendogs ou encore 428. On va attendre la note d'autres magazines.
Pas d'accord avec toi, ce sont de grand jeux qui méritait ces notes pour moi (même Nintendogs)
C'est pas tant l'histoire qui est fidèle au manga mais vraiment les dessins et l'animation. C'est pauvre, vide et sans âme. Il suffit de comparer les images avec n'importe quelle anime et ça ressemble beaucoup a un anime fait en flash à la va vite sur le net...
Moi je pars du principe que quelque soit la qualité d'un jeu, il ne mérite pas la note maximale, d'une part parce que ça voudrait dire qu'il est parfait mais aussi parce qu'on sait tous que dans l'histoire du jeu vidéo il finira un jour ou l'autre par être dépassé par un titre qui lui sera supérieur.
Alors on met un 40/40 à Bayonetta aujourd'hui, et si dans 5, 10 ou 15 ans un autre BEA le dépasse en tous points, il faudra lui mettre un 45/40?
J'ai beau adorer certains jeux comme Fallout, Baldur's Gate ou SoulCalibur, si je devais les noter jamais je ne leur mettrai une note maximale.
Ce qui me gêne le plus avec Famitsu, c'est que la note finale est une addition des notes de 4 testeurs. Donc il faut comprendre que sur un jeu comme FF XII, ils sont tous d'accord pour en faire un titre ultime, alors que la communauté de joueurs se déchire entre ceux qui le trouvent génial et ceux qui le trouvent juste bon.
Et puis, même si c'est personnel, je trouve qu'il y a une infinité d'autres jeux qui auraient mérité une note maximale dans Famitsu mais qui ne l'ont pas eu, le plus souvent parce que ce sont des jeux occidentaux.
Ce qui est "marrant" aussi, c'est qu'en 2 ans (depuis début 2008), ils ont attribué autant de 40/40 qu'en 10 ans (de 98 à 2008). Donc apparemment pour eux on est dans l'âge d'or du jeu vidéo.
Je suis d'accord en partie avec toi.
Il est vrai qu'aucun jeu n'est parfait cependant la note de 10/10, 20/20 ou 40/40 n'est rien d'autre que l'appréciation globale et objectif du soft + un point signification qui montre le coup de coeur du testeur pour un jeu qui l'a enthousiasmé et accroché jusqu'au bout.
Aucun jeu n'est parfait mais je n'aura aucun mal à noté Chrono Trigger, FF VIII et Uncharted 2 20/20 si je devais le faire. Ca ne signifie pas qu'aucun jeu ne pourra le surpasser, juste que sur le moment, ce fut un coup de coeur qui a "marqué" d'une pierre les jeux-vidéo.
FF XII a poussé la PS2 dans ses derniers retranchement, Nintendogs ouvert une porte au casual qu'on ne pensait même pas exister, Bayonetta est surement le premier jeu 360 à atteindre cette note et que dire de Vagrant Story ou d'Ocarina of Time...
Si le nombre de jeux obtenant cette note augmente, c'est tout simplement parce qu'on arrive à une époque de maitrise du média. L'âge d'or, j'en sais rien mais ce qui est sure c'est que la créativité n'a jamais été aussi importante et le média jamais été aussi reconnu qu'a notre époque.
Et puis les testeurs changent. Les anciens n'aurait peut être pas donner 10/10 à Bayonetta et vice versa.
Bonsoir, je souhaiterai avoir votre avis concernant la vente d'une PSP Piano Black (PSP-2004), combien puis-je en tirer en magasin (micromania, game) ou sur internet ? (je pose ma question ici, je ne savais pas vraiment où la poser).
Merci d'avance