Ben je l'aurai gratuitement aussi sans le pirater (bonjour la galère pour l'activation aussi...) parce que 300€ l'OS, merci mais non merci quoi...
Heureusement, ce qui ne fonctionnait pas n'était que des p'tites options que j'utilise jamais comme l'ACER Arcade mais bon j'aime bien l'avoir quand même. C'est juste du chipotage
Et puis, SuperCopier2 qui avait enfin été mis à jour fonctionne sous Se7en
Je crois que je vais être un des seuls tarés à prendre la version boite
Mais je suis pas à 200€ prêt, vu qu'il faut que je change tout le pc :p
ACER et ses 38274817 applications sur ton pc au formatage j'ai supprime la partition alloué a ses applications je pourrais pas retourner a vista, trop habitué a sevek
mon pc pas assez puissant pour le mettre grrrr.
Je peux le mettre, mais aussi après mon pc va ramer, ou son mes rames
http://www.g2play.net/store/Windows-7/
/!\ ATTENTION BONNE AFFAIRE /!\
Payez ce que vous voulez pour World of Goo:
http://2dboy.com/games.php
Ceux qui n'ont pas cette perle indie, jetez vous dessus. Et celui là, c'est sûr, il marche sur tous les PC, même ceux qui ont 10 ans.
Je l'avais pris sur steam a 5€ y'a longtemps
Moi aussi je l'avais pris à 5€ sur Steam.
En tout cas c'est bien sympa comme initiative, tous les éditeurs devraient faire la même chose.
Je garde mon bon vieux XP, je prendrai Seven dans 1 an le temps que les bugs ou autres merdes soient réglés.
idem que deadgod
Le système lui-même est très stable, pas de bugs, pas d'écrans bleus, pas de messages bizarres,... Normal puisque c'est juste un Vista "optimisé" et légèrement amélioré.
Le problème vient surtout de certains constructeurs et éditeurs de logiciels selon moi. Ils ont accès à 7 depuis des mois et leurs drivers/logiciels ne sont toujours pas compatibles aujourd'hui...
--------
Pour fêter le retour du Hokuto de cuisine et du Nanto de fourrure sur consoles HD, je vous propose cette vidéo exceptionnelle:
http://www.youtube.com/watch?v=JWDsDVJjHZc
Ma préférée: "La technique de combat de la banquette royale est née en Chine lorsque la mousse tâche".
"décidément, le temps comme les œufs sont durs."
Wahou, c'est profond :D
Y'a vraiment un décalage énorme d'ambiance entre la VO et notre bonne vieille VF ^^
"Quoi, il a fait tic tac toki? bizarre..."
J'ai jamais compris pourquoi ils ont doublés par dessus le "Atatatata".
Ce qui est sympa avec cette version, c'est qu'on a même pas besoin de faire de doublage parodique à la Mozinor
"Ah oui? Ben c'est celui qui dit qui est"
"Grrrrrr-coupable-rrrrrr"
"Il utilise la technique planche à pain!"
Bonsoir,je vais tester FF Dissidia,je vous donne de mes nouvelles demain
C'était ma life ;)
Je sais plus dans quelle émission ils ont expliqué ça, mais ils disaient que pour atténuer la violence de la version originale de l'anime, ils avaient retravaillé la quasi-totalité des dialogues (en plus d'avoir censuré les images).
C'est de là que viennent le Hokuto de boucher et le Nanto de vison, mais aussi toutes ces phrases surréalistes et les doublages exagérés.
Passage éclair !
Hum, moi j'avais lu que les doubleurs n'avait pas l'intégralité de leurs textes et que du coup, il écrivait ce qu'il manquait et que c'est comme ça que c'est parti en live.
En tout cas, ce qui est certains, c'est que ce fut un vrai massacre entre la censure et les doublages. Quoi que les premiers épisodes n'étaient pas censuré... Ça a choqué plus d'un mioche
Bon, ce soir, je vais être obligé de m'éclater la tête sur Uncharted 2
passage vite fait pour moi aussi a la superman
merci de bien voualoir m'aider (CIIIAOOO):.
Bonsoir bonsoir à tous ^^
Un petit passage éclair de ma part
PS : neo La fin de résistance me laisse encore plus sur ma faim