Bonjour,j'ai vendus ma Xbox 360 Lundi,et sa fait un moment que je suis plus l'univers jeux video et là en stage,ils vont bientôt recevoir la PSP Go,mais elle a un lecteur UMD ou quoi? parce-qu'on a reçu GT donc ... et quesqu'elle a de nouveau cette psp? les jeux sont les mêmes?
T'est en stage ou??
elle n'a pas de lecteur UMD, il faut telecharger les jeux du PSN
Et celui qui n'a pas de connexion Wi-fi?
Et une fois les 16Go dépassé?
Celui qui n'a pas de connexion wi fi -> Media Go sur l'ordinateur
Une fois les 16Go dépassé :
- les mettre sur Media Go ( autrement dit sur ton pc )
- Et/Ou acheter une carte mémoire
Tu lis ma signature la
J'aime pas du tout le concept de cette nouvelle PSP...
Bonsoir ^^
Je suis complètement k.o mais heureusement j'ai pu acheter killzone 2 et resistance 2 aujourd'hui
Vive Gran Turismo sans mode carrière.
Je viens de le tester,bah même les courses ne sont pas jouissif,autant jouer au PSX de Gran Turismo 2 c'est bien mieux...
Oh GT 2 sur ma PSOne
Les heures que j'ai pû passer sur ce jeu c'est dingue.
Il est pas très jouissif en boîte automatique mais quand j'ai essayé la manuel c'était beaucoup plus sympa quand même.
M'enfin après 30 minutes de jeu je roulais déjà avec une TVR de 800Ch donc c'est pas très marrant.
Il n'y a pas de courses par classes du genre Forza c'est pas " extraordinaire "
J'ai une question pour le modérateur, pourquoi le topic sur Chinatown Wars a été locké?
Merci de répondre
Parce qu'il y avait déjà un topic de ce genre
J'aurais préféré un GTA comme les autres quand même, CW me donne vraiment pas envie.
Je suis d'accord mais si tu fais allusion à ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1649477-1-0-1-0-gta-chinatown-wars-sur-psp-officiel.htm je suis désolé mais j'appelle pas ça un topic officiel! C'est une annonce officielle nuance...
Et puis, j'ai recherché avant de créer le topic, j'ai fais un topic claire et tout avec des liens, je me suis fais ch*er pour rien alors?!
C'est l'autre topic qu'il faut locker pas celui là!
Puis j'allais pas upper un vieux topic
Je dois avoué que le tien est mieux présenter, alors dans ma grande bonté je vais le délocké même si tu n'as pas fait la demande sur le topic de modération
Ok merci Leon!
J'ai eu peur
Qui a tester le dernier Indiana Jones sur PSP?
Pas moi.
Dissidia, Motorstorm & Gran Turismo pour moi en ce moment.
Oulah mais c'est quoi le délire avec les développeurs du nouveau DBZ next-gen ?
J'sais pas il se sont mit en tête que tout le monde doit être en SSJ3. Bientôt on aura droit à Trunk, Gohan et Goten en SSJ3.
A quand Broly en SSJ4...
Moi j'attends la fusion Goku-Piccolo.